Bar Le Negresco

37 promenade des anglais bp 1379
Nice

Voulez-vous siroter un verre dans une ambiance apaisante ? Faites une petite halte au Bar le NEGRESCO. C’est un « Neko café », c’est-à-dire un bar à chat, qui vous permettra de vous détendre, de lire un journal, d’écouter une bonne musique tout en étant en compagnie de Carmen, un chat qui n’hésitera pas à vous courtiser… alors, faites-lui des câlins. Le Bar du Negresco se veut également un haut-lieu de la gastronomie qui mise sur la convivialité et la discrétion et dont la décoration est marquée par des boiseries d’époque. Lors d’une soirée entre amis ou famille, ne manquez pas de goûter aux cocktails maison offerts à des prix corrects.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Nice

• Ibis Nice Centre Gare Nice

Nice

Il s'agit d'1 des 4 hôtels IBIS de Nice. Il est idéalement situé à 2 minutes de la gare, et pas loin de l'arrêt du tramway, au début de l'avenue Jean Médecin. La chambre était assez petite et la salle de bain minuscule. Ceci étant, tout était neuf et propre....

• Best Western Hotel Roosevelt Nice

Nice

Accueil très bien, personnel très sympa, très attentionné et multilingue. Hôtel très bien situé au coeur de la ville près des restaurants, magasins, marché des fleurs, plages et place massena. Chambre propre et très bien équipée, petit déjeuner à volonté et très...

• Hôtel Locarno Nice

Nice

Hôtel bien situé près de la plage, Par contre, il ne mérite pas ses 3 étoiles pour moi. La décoration est très ancienne, des années 70, la moquette est très sale, les équipements sont insuffisants, lit trop mou. Hôtel vétuste qui a besoin d'un rafraîchissement,...

• Grand Hôtel Le Florence Nice

Nice

Hôtel bien situé au centre de nice dans une rue semi piétonne. Personnel agréable, propreté satisfaisante. Rapport qualité/prix, convenable.

Vous êtes sur la page Bar Le Negresco à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.