Le Bosphore

53 avenue du general de gaulle
Nevers

Du lundi au dimanche, le restaurant Le Bosphore vous invite à passer chez eux pour savourer de ses excellents sandwichs préparés avec des ingrédients de qualité et frais. Cette adresse propose un service de restauration rapide et des kebabs délicieux et hors du commun. Sur le lieu, vous pourrez découvrir une cuisine authentique et vous pourrez être servi sans la salle ou sur la terrasse. En outre, le service présenté dans cet établissement est agréable et rapide. Un repas de groupe est aussi à profiter dans cette enseigne. C’est une des adresses à Nevers la plus fréquentée.

• Accueil Groupe
  • Espace change bébé
  • Plat à emporter

Vous êtes sur la page Le Bosphore à Nevers. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.