Orient Extrême

2 place parmentier
Neuilly sur Seine

Fermé le samedi et dimanche

4 avis sur Orient Extrême

vivian13

Par , le 04/10/2011

Une adresse pleine de charme située en plein coeur du quartier résidentiel de Neuilly sur seine, quartier particulièrement agréable ! Le nom du restaurant parle de lui même ! La truffe est donc à l'honneur dans presque tous les plats. Personnellement, j'ai commencé avec le foie gras, sa pêche en tartare et son crostino de truffe d'été. Absolument divin ! J'ai ensuite continué avec le Risotto à la truffe Mélanosporum, déglacé au champagne. Pas mal mais sans plus. En revanche le ris de veau caramélisé est sans nul doute le meilleur ris de veau que j'ai mangé de toute ma vie ! Une vrai explosion de saveur. J'ai déjà hâte d'y retourner rien que pour ça ! Coté desserts, le mille feuille caramélisé était un peu décevant. Enfin, pour ce qui est de la carte des vins, personnellement, je trouve qu'elle est assez pauvre en références de qualité et les prix sont prohibitifs et exagérés par rapport à la qualité des flacons. Le sommelier est agréable et essayera tout de même de vous guider. Le service est très variable avec des serveurs souriant mais un chef en salle dont le sourire a sans nul doute quitté son visage il y a fort longtemps... Celui-ci reste tout de même très professionnel. Pour l’addition, comptez environ 150/200€ par personne avec le vin. Une adresse à découvrir pour une soirée plaisir...

Burgajeti

Par , le 30/04/2012

Elle est ici déclinée de toutes les manières pour votre plus grand plaisir. Pour y être allé plusieurs fois, je dirais que si certains plats sont exceptionnels d’autres pas. Parmi les grands classiques, l’oeuf mollet et le risotto sont à découvrir. Le service est bien mais pas toujours à la hauteur. La carte des vins est surement à revoir. Pour ceux qui aiment la truffe, c’est un passage obligatoire à ne pas manquer.

mistergurki

Par , le 08/06/2010

Une adresse qui ne faillit pas à sa réputation. Tout y est irréprochable : accueil, service, carte.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 20/09/2011

Restaurant spécialisé dans les plats autour de la truffe. Essayez l'oeuf mollet en entrée, un classique de la maison, saupoudré de truffe rapée, c'est délicieux. Le croque truffe aussi, un croque monsieur revisité à la truffe. Le pavé de bar cuit en coque d'argile et sa sauce à la truffe noire vaut également le détour, ainsi que la purée qui l'accompagne. Une autre fois, j'ai essayé le risotto à la truffe blanche, un régal. La carte des vins est assez variée et le sommelier de bon conseil. Dommage, il y avait peu de choix en grands Bourgogne. Le service est cordial mais sans plus, selon les serveurs. Le cadre est agréable. Au niveau des prix, c'est très cher mais la truffe y est pour quelque chose.

Vous êtes sur la page Orient Extrême à Neuilly sur Seine. Découvrez d'autres Restaurants à Neuilly sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.