La Guinguette De Neuilly

12 boulevard georges seurat
Neuilly sur Seine

La Guinguette de Neuilly se situe sur l'île de la Jatte, au bord de la Seine, dans un cadre ordinaire, proche de Paris, avec son décor champêtre, où on retrouve des vieilles affiches sur les murs, et des nappes de carreaux blanc et rouge sur les tables. Le chef propose une cuisine française, avec des recettes classiques et copieuses, comme la cuisse de canard confite disponible toute la semaine, ou bien le rôti du weekend, pour un tarif de 45 à 50€ à la carte. A partager entre amis, en famille ou en amoureux.

1 avis sur La Guinguette De Neuilly

eva92400

Par , le 09/09/2009

Une de mes cantines... été comme hiver, l'endroit a du charme... En été, en bord de seine ou en terrasse dans une rue très peu passante de l'ile de la jatte... En hiver, dans la salle chaleureuse et cosy, dans un décor sans faute de goût. La cuisine est fort appréciable et bien sous tout rapport, les plats sortent du lot et la présentation vous met l'eau à la bouche. La carte change souvent, le chef fait preuve d'imagination et sait revisiter les classiques avec brio. Le rapport qualité-prix est à la hauteur de ce lieu, sympathique.

Vous êtes sur la page La Guinguette De Neuilly à Neuilly sur Seine. Découvrez d'autres Restaurants à Neuilly sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.