Le Bistrot Du Parc

15 boulevard jean mermoz
Neuilly sur Seine

Rodolphe Biron qui est aussi le propriétaire de la brasserie Le Stella de Paris vous accueille chaleureusement dans son joli restaurant Le Bistrot Du Parc. Cet établissement est situé à proximité de la mairie de Neuilly-sur-Seine, au coin du boulevard Jean Mermoz. Il vous reçoit dans un cadre verdoyant et ombragé près du parc. L’enseigne peut accueillir une cinquantaine de personnes en salle et elle est aussi dotée d’une grande terrasse de 50 places à l’intérieur, vous découvrirez une décoration authentique toute en bois, mais aussi une belle ambiance conviviale et sympathique. Au menu, vous aurez des plats classiques comme les poireaux vinaigrette, du Tartare et des quenelles de brochets. Les plats vous seront proposés entre 40 et 50 €. À savoir que le restaurant est ouvert tous les jours, entre 8 heures et 23 heures.

• Cuisine du monde
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Neuilly Sur Seine

• Hippopotamus Neuilly Sur Seine

Neuilly sur Seine

Restaurant grill très bon, il faut aimer la viande !Les salades aussi sont pas mal, celle au chèvre chaud, un délice !!

• La Ferme De L'aveyron Neuilly Sur Seine

Neuilly sur Seine

Nous avons très bien déjeuné. Restaurant authentique, accueil sympa. Le "panier" d'entrées est énorme et les plats sont très bien garnis et riches. Facture un peu salée.

• Il Giardino Neuilly Sur Seine

Neuilly sur Seine

Bonne nourriture italienne, belle salle mais ils sont victimes de leur succès et je trouve que ne sont plus très aimables avec leurs clients et si vous commandez en oubliant de préciser que vous prenez une formule, ils facturent à la carte !!! Comme il y a d'autres bon resto...

• Chez Thai Neuilly Sur Seine

Neuilly sur Seine

Dans le top des restaurants à neuilly, cet asiatique regorge de plats merveilleux mais chers à mon sens... Une très bonne note pour celui-ci car comme je l'ai déjà dit dans un autre commentaire les bons asiatiques à paris sont de plus en plus rares. N'hésitez pas à aller...

• Epice Riz Neuilly Sur Seine

Neuilly sur Seine

Comment ? ? Vous n'êtes jamais allé dans ce restaurant ?? ? Et bien foncez ! Oui oui foncez car il en vaut vraiment la peine ! C'est une sorte de bodega ou trattoria car on y mange italien ou espagnol. Dans l'établissement on peut voir beaucoup de beaux produits qui peuvent...

Vous êtes sur la page Le Bistrot Du Parc à Neuilly sur Seine. Découvrez d'autres Restaurants à Neuilly sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.