Les Bords De Marne

Neuilly sur Marne

2 avis sur Les Bords De Marne

loulani

Par , le 14/06/2012

Les bords de marne c'était bien à une époque mais depuis quelque temps il y a trop de personnes étranges qui rodent (des soulards... Etc).

julie93

Par , le 26/05/2012

Les bords de Marne à Neuilly sur Marne sont très bien aménagés pour permettre des promenades à pied, en vélo...
C'est un vrai plaisir de se promener sur les chemins soit un peu rustiques, soit goudronnés, soit encore carrément aménagés en "boulevard" pour piétons, cyclistes, rollers... Comme sur la base UCPA dont l'entrée est gratuite.
Si vous passez par là, n'hésitez pas à faire une petite promenade d'1 d'heure, 2 heures, l'après-midi ou passer une journée entière, c'est tellement agréable et varié que le temps vous semblera très court !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 27/05/2012

J'ai traîné mes bottes là-bas dans ma jeunesse à côté de champigny sur marne.

Commentaire de Julie93, le 27/05/2012

Ah ah, tu serais pas venu dans une de ces guinguettes, par hasard ?

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 28/05/2012

Mais on se serait connus à laquelle ho ho h o.

Commentaire de Julie93, le 28/05/2012

Chut... Motus et bouche cousue !.. LOL.

Commentaire de Julie93, le 28/05/2012

Isabelle, je compte aussi sur ton silence !.. LOL.

Commentaire de Eldweiss, le 28/05/2012

Et en roller Julie93 !!! Moi j'ai fais pas mal de randonnées de roller avec mes amis (e) du club de roller, dans les longues allées : on a passé de bels après-midi. Puis une fois, fatigués, on s'asseyait dans l'herbe sous un arbre pour pique-niquer. Merci Julie93, pour m'avoir fait rappeler de bons souvenirs, en décrivant ce lieu.

Commentaire de Julie93, le 28/05/2012

Je n'ai pas tenté le roller, mais sur la base UCPA, il y en a beaucoup ! Edelweiss, tu étais aussi dans le coin ?

Commentaire de Eldweiss, le 28/05/2012

C'était une période où je faisais beaucoup de randonnées de roller, comme j'habite Viry Chatillon, on allait un peu partout en Ile de France, en faire. De très bons souvenirs. Faut essayer Julie93, c'est sympa.

Commentaire de Mababe, le 29/05/2012

Ah... Moi j'ai dû y trainer... En landau lorsque j'étais bébé, c'est peut être bien une de mes premières randos à roulettes d'ailleurs !

Commentaire de Eldweiss, le 29/05/2012

Il n'est pas trop tard pour apprendre Mababe. Personnellement, j'ai appris il y a 5 ans, et c'est devenu un grand plaisir, notamment lorsqu'on le partage avec d'autres randonneurs.

Commentaire de Mababe, le 29/05/2012

Oui Eldweiss, le roller c'est super sympa, j'en ai déjà fait aussi mai j'ai arrêté après une chute en arrière et une fracture du poignet !

Commentaire de Eldweiss, le 29/05/2012

Aïe, effectivement ça marque. Moi, j'ai appris entre autres à chuter dans le club de roller à Viry, et je porte toujours des protections : genoux, poignets.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Les Bords De Marne à Neuilly sur Marne. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Neuilly sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.