Parc Départemental De La Haute Ile

Neuilly sur Marne

2 avis sur Parc Départemental De La Haute Ile

Raiponce86

Par , le 18/09/2014

Un petit parking qui donne accès à un long sentier goudronné. Pratique, ce chemin permet de faire vélo, trottinette, roller et pour les courageux, de petites foulées! Au bout de cette longue route qui vous fera passer au dessus du canal de Chelles, une aire de jeu à l'ambiance châteaux forts et chevaliers!! La récompense bien méritée après cette marche à pieds. Une immense aire de jeu,très jolie, qui promet aux enfants des heures de jeux et d'imagination. Avec suffisamment de banc, et même des tables à picnic. L'endroit est bien pensé avec des toilettes d'appoints et des poubelles qui garantissent la propreté des lieux. C'est poussiéreux et les enfants ressortent tout blanc mais heureux et épuisés. Il y a un espace pour les tout petits chevaliers et princesses en herbe. C'est tellement grand qu'il devient difficile de garder un oeil sur tous et il faut un peu être à l'affût. Mais l'espace est tellement bien conçu et les enfants s'amusent tellement qu'on fait abstraction des petits désagréments. Le point d'eau potable es au parking, c'est un peu loin mais ça fait office de carotte pour les petits assoiffés qui ne veulent plus quitter les jeux! L'arrivée d'eau sera la récompense pour parcourir le long chemin dans l'autre sens!!

Le 20/10/2012

Superbe grand parc au milieu de la nature, de longues etendu d herbes des etangs c est magnifique ! Ideal pour pique niquer, se prommener, faire du velo et aires de jeux theme chateaux pour les enfants. Attention tres frequente (mais on ne se bousule pas vu la grandeur)et parking pas tres grand !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Départemental De La Haute Ile à Neuilly sur Marne. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Neuilly sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.