Panayiotou Nicolas

30 boulevard ferdinand buisson
Neuilly sur Marne

• Médecin traitant
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Soin public

1 avis sur Panayiotou Nicolas

loulani

Par , le 14/06/2012

Ce médecin est très gentil et bien qualifié on sent qu'il sait ce qu'il fait les traitements qu'il prescrit sont très efficaces.

Vous êtes sur la page Panayiotou Nicolas à Neuilly sur Marne. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Neuilly sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Santé.