Les meilleures adresses à Neaufles Auvergny

Guerin Tp Neaufles Auvergny

Guerin Tp

5 le coq - 27250 Neaufles Auvergny
Route departementale 830

Nous sommes une entreprise spécialisée dans la construction du terrassements. En plus de ça, nous réalisons aussi des démolitions, des location matériels BTP, des descentes de sous-sol, des empierrages. En vers nos clients nous avons des engagements spéciales comme: des devis gratuit, on...

Pastel Jacky Neaufles Auvergny

Pastel Jacky

Le cornet - 27250 Neaufles Auvergny

jardinier à domicile, tonte pelouse, débroussaillage, taille de haies, rempotage, déneigement
Mairie De Neaufles-auvergny Neaufles Auvergny

Mairie De Neaufles-auvergny

15 rue de l'école - 27250 Neaufles Auvergny

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Dagneaux Sylvain Neaufles Auvergny

Dagneaux Sylvain

16 rue saint nicolas - 27250 Neaufles Auvergny

entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, cabinet
 Gite Gamac  Neaufles Auvergny

Gite Gamac

Gîte de France 3 épis

télévision, mini-bar, réception 24h/24, Plateau de courtoisie, Petit déjeuner, multilingue
Laisney Sophie Neaufles Auvergny

Laisney Sophie

La marniere - 27250 Neaufles Auvergny

conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthonyxie - orthèses d'ongle, onychoplastie - prothèse d'ongle , conception de chaussures orthopédiques, prévention des complications du pied diabétique
Neaufles Auvergny Neaufles Auvergny

Neaufles Auvergny

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Neaufles Auvergny

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Eure

• Voir aussi les résultats à proximité de Neaufles Auvergny
Neaufles Auvergny est un village de 431 habitants (2011) situé dans la région Haute Normandie et plus précisément dans le département Eure. Son code postal est le 27250 et son maire est Mme Geneviève SAS. Neaufles Auvergny s'étend sur 17.35 km² et dispose d'une densité de 25 habitants au kilomètre carré. Le village de Neaufles Auvergny connaît en moyenne 5 naissances et 5 décès par an.
Découvrez Neaufles Auvergny, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Neaufles Auvergny Neaufles Auvergny