Les Grands Buffets

Rond point de la liberté
Narbonne

Espace de Liberté

Venez découvrir aux Grands Buffets à Narbonne le spectacle unique d'une nouvelle cuisine et rôtisserie au cœur de la salle : langouste à l'américaine, tournedos au foie gras, cassoulet au confit de canard et agneau de lait entier des Pyrénées.
Mets à perte de vue et à volonté sur les buffets somptueux : crudités fraîche et légère estampillées AB, salaisons et charcuterie en tout genre (à découper sur une trancheuse Berkel de 1961). Les incontournables sont toujours là : sélection de foie gras, huîtres, tourteaux, un incroyable plateau de fromages et surtout la farandole des desserts autour de la fontaine au chocolat.
La bouteille servie à table est au même prix que chez le producteur. Les 70 vins de la carte sont tous proposés au verre.

22 avis sur Les Grands Buffets

vshelly

Par , le 17/07/2017

C'est une amie qui m'a convaincue de tester ce lieu la première fois. En plus d'un grand parking et d'un accueil souriant et agréable ce restaurant propose un concept certes déjà très répandu, les buffets on en trouve partout!, mais au final unique puisque la plupart des préparations sont faites maisons ( glaces, pâtisseries, plats en sauce, verrines...) ce qui est assez rare.
Les buffets sont propres et bien agencés, et chacun peut manger ce dont il a envie: fruits de mer, viandes grillées, plats traditionnels comme le cassoulet, fromages,...
La salle est immense, la déco pas franchement moderne mais c'est propre, et le restaurant dispose d'un coin enfants insonorisé et d'un immense espace extérieur ombragé avec bassins, brumisateurs, statues, végétation...
Le personnel est disponible et efficace et ce malgré l'affluence ce que j'apprécie. Le budget pour une famille est conséquent, mais au final cela vaut l'investissement.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/07/2017

Une adresse qui me plairait .... mais trop loin dommage !!!

squaw

Par , le 16/10/2015

Si vous aimez la formule de restaurant "buffet à volonté", vous ne devez pas rater ce restaurant. C'est incroyable tout ce qu'on y trouve et je n'ai pas envie de répéter ce qui a déjà été dit, j'ai vraiment été sidérée par le décors et par les plats et les préparations. Il faut être bien difficile pour ne pas apprécier, d'autant plus qu'il y en a pour tous les goût : salé, sucré, froid, chaud, terre, mer... Et quel plaisir de voir ces merveilles! C'est un peu loin de chez moi mais j'y retournerai! Un bon conseil, il faut avoir faim pour pouvoir profiter un maximum de tout.

amoureuse31

Par , le 28/04/2014

Un buffet délicieux : qualité et choux sont au rendez-vous. Foie gras, langouste, et autres nous ont régalés! Le prix de 30€ par personne n'est pas excessif en comparaison de ce que l'on mange. Dans d'autres restaurants nous en aurions vite pour plus que ça. Les carafes d'eau sont incluses contrairement à ce que j'ai pu lire mais il faut se lever pour se servir. Tout est fait pour plaire aux clients : charcuterie à couper soi même, fromage et ses confitures, foie gras poêlé fait devant nos yeux et un buffet de desserts vertigineux! Une adresse incontournable pour nous et nous y reviendrons sans doute

Squaw

Commentaire de Squaw, le 16/10/2015

Je revois le jambon sur sa trancheuse, les différentes préparations de foie gras, les langoustes......... il faut vraiment que j'y retourne, j'en salive déjà!

Inbox

Par , le 13/11/2013

Meilleur buffet à volonté que j'ai pu faire. La décoration du restaurant est époustouflante, le choix est énorme, plus d'une 30aine de desserts, entrées pour tous les goûts (mer, charcuterie, végétarien, etc.). Malheureusement, le prix ne cesse d'augmenter et on ne peux plus y aller aussi souvent. Première fois que je suis allé, j'ai payé 25 euros (janvier 2013). La deuxième, 27 euros (avril 2013). Depuis l'été 2013 : 30 euros. Et sachez que la boisson n'est pas comprise (pas de carafe d'eau, vous devez payer la bouteille). Dommage, on ira seulement pour les grandes occasions.

Commentaire de Adeloupian, le 25/12/2013

Je vais essayer avant que les prix ne grimpent trop haut.

Inbox

Commentaire de Inbox, le 27/12/2013

Actuellement à 29.90 mais risque d'augmenter pendant l'année 2014 notamment avec l'augmentation des TVA (?).

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2013

Exact la profession va certainement perdre une partie de ses privilèges.
D'autre part la matière première va encore augmenter.

mlaniedc

Par , le 11/09/2012

Vacance dans le sud, passage oblige au grand buffet !
Un énorme buffet de qualité. 25. 90e seulement pour une grande diversité d'entrée, plat, dessert. Rôtisserie, charcuterie, fruit de mer, viande, poissons, entrée, foie gras, sushis, fromage. . énorme choix. Au niveau des dessert n'en parlons pas : coin fondu de chocolat, coin allégé, coin gâteaux oriental, coin crêpe et gaufre, coin glace, coin fruits, coin yaout/confiture/compote. . Une fontaine de chocolat. . Et j'en passe. Vraiment délicieux ! Nourriture de qualité et vraiment TOUT à volonté, on peut se servir autant qu'on veux. Seuls les boissons (hors eau) sont en plus ainsi que café. Personnel très agréable. Je conseille vraiment à tout le monde, un régal.

4babou

Par , le 02/06/2011

Prix et qualité pour un buffet très diversifié mais l'opulence de nourriture n'est pas mon truc. Certaines personnes très gourmandes et peu gourmets remplissent leur assiette sans vraiment déguster. Dommage car ça me coupe un peu l'appétit.

4babou

Par , le 21/02/2010

Super formule : un buffet à volonté. Pour un prix très raisonnable.

Colleen1906

Par , le 25/07/2017

Cadre / Propreté : Trop de monde
Qualité des plats : Bonne dans l'ensemble mis à pars pour la cuisson des viandes.
Rapport qualité / prix : Le prix est elevé mais il y'a énormément de choix.

laurette1983

Par , le 25/01/2017

Personnel attentif et aimable
Cadre sympathique style 1900 mais dommage un peu bruyant,
Bonne qualité des produits et beaucoup de choix
Tres bon, surtout si vous êtes un gros mangeur

orelyl

Par , le 15/05/2016

Excellent endroit, vous voulez du choix dans vos repas alors allez à cette adresse, le rapport qualité prix y est super, prévoir réservation par téléphone 24h à l'avance car il affiche très souvent complet.

zoro810

Par , le 15/11/2014

Bonjour
cuisses de grenouille froide, le chef me dis que ce n'est pas normal(il a mis mon assiette a chauffer a la sole)
Je ne vois plus les langoustes ? ne pas me dire que c'est pour les fêtes j'en ai mange au mois d'aout !!!
Le homard il n'y a rien a manger ,j'ai demande grillé, je l'ai eu au beure chercher l'erreur
Le foie gras en tourne dos Rosini a éviter
part cela tout va bien

11100Narbonn

Par , le 15/07/2014

J'ai visité l'établissement le 14 juillet 2014 à 19h30 et j'ai finis aux urgences à 23h.
-Accueil et service : 3 étoiles, les serveurs font très bien leur travail, ils sont très agréables et à l'écoutent du client. Par contre les cuisiniers du coin chaud et en particulier celui qui demande la commande (le brun)et bien lui, il fait descendre la note. Car se permettre de sifflet pour interpeller le client, ce n'est pas très professionnel.
- Cadre/Propreté : 2 étoiles, le cadre et très beau, mais alors la propreté moyenne, toile d'araignée dans le bassin de carpe koï, en terrasse la table n'était pas super propre, le sol un peu crasseux.
- Qualité des plats: 1 étoile, trop de choix tue la qualité.
- Rapport qualité/Prix : Bien trop cher par rapport à la qualité. La terre est très bonne, la mer est passable. On a vu des meules de fromage moisi (il y avait du vert et ce n'était pas à l'extérieur), et grosse déception au niveau des desserts, c'est des préparations industriel.

LeWilliamDu1

Par , le 13/09/2013

très bon qualité prix beau restaurant plat très copieux buffet a volonté a conseiller

guyl34

Par , le 17/05/2013

C'est vraiment un très bon restaurant, on y mange très bien et c'est copieux, buffets à volonté.

Je garde cette adresse pour revenir, le personnel est compétent.
On à le ventre bien rempli et tant mieux....

j'aime bien la salle qui rappelle les grandes brasseries d'antan...

angelika11

Par , le 14/09/2012

Très bon rapport qualité/prix, on y mange très bien et il y a un grand choix dans le buffet.

barberouge

Par , le 17/02/2012

Oui j'avoue que là question qualité prix j ai été bluffé. Des rugbymans peuvent venir ils mangeront à leur faim. Vous aimez le foie gras allez y !Bref c'est sympa !

LucileG

Par , le 27/12/2011

Génial ce buffet. Vous vous êtes très bien améliorés ! Hmmmmmm.

fleurdetahit

Par , le 12/10/2011

Il y a vraiment de tout mais alors tout Autant en entrées qu'en desserts Hummm quels delices j'adore +++++.

TAO01

Par , le 07/07/2011

Excellent. Un super buffet à volonté, et les desserts miam miam un vrai régale. Ne pas hésitez, si vous passez dans le coin.

ptitnam

Par , le 08/03/2011

Super rapport qualité prix buffet à volonté, produits d'excellente qualité des huitres du fois gras... Un buffet de dessert à couper le souffle en un mot FONCEZ.

Le 18/08/2011

J'adore leur formule à volonté, on y mange bien, et les prix sont raisonnables, au vu de la qualité des produits proposés !

Le 01/06/2011

C'est une cafétéria que j'adore, que ce soit leurs viennoiseries ou chocolat c'est toujours un régal.

Vous êtes sur la page Les Grands Buffets à Narbonne. Découvrez d'autres Restaurants à Narbonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.