Brasserie Des 4 Fontaines

2 avis sur Brasserie Des 4 Fontaines

AlexVallelia

Par , le 05/08/2021

Nul

J ai pour habitude de fréquenter cette brasserie pour son cadre et son accueil.J y mange parfois avec des amis et on est en règle générale satisfaits.Et aujourd'hui surprise à peine avions nous commandé un café que la serveuse nous vire illico en disant "je récupère ma table" pour y installer un couple venu déjeuner...forcément c est plus rentable .Le couple était d ailleurs très gêné... Je peux comprendre l idée mais sûrement pas la manière.Moralit? mes amis et moi irons ailleurs et ce toute l année vu que nous ne sommes pas des touristes . Et j arrêterai bien-sûr de conseiller cet endroit.

Date de l'expérience : 05/08/2021

guyl34

Par , le 18/03/2018

la brasserie est sur la célèbre place des 4 fontaines de Narbonne, la ville de Charles Trénet.
Au rez de chaussée, il y a le bar avec une belle terrasse et le restaurant.
Il y avait du monde , on a choisi de manger au 1er étage dans la salle de restaurant.

On était tranquille, pas de bruit sauf le cri du cuisinier (la cuisine est au 1er étage) qui appelait le serveur au rez-de chaussée ! c'était assez comique cette situation, heureusement que nous étions seuls à l'étage !

La salle à l'étage n'est peut-être pas très facile d'accès pour les personnes âgées notamment à cause des marches en bois étroites. On était seuls jusqu'à la fin de notre repas, mais quand la salle est remplie, ça doit être quand même bruyant, car petit...

Les prix sont corrects, ainsi que l'accueil. Dommage que pendant la préparation des repas, des petits chips ou cacahuètes ne sont pas offerts et mêmes pas proposés, même à un prix dérisoire, juste pour faire patienter. On a attendu quand même plus de 30 minutes.

Mon mari a prit une daurade accompagné d'un riz, salade.
J'ai pris une pièce de boucher avec frites et salade en garniture, carottes à la crème.
La viande était bien tendre mais bien grillée , voire noircie à l'extérieur.

En dessert, je me suis régalée avec le délicieux gâteau maison sur la crème pâtissière et ornée d'une crème caramel.

On y est allé samedi midi, garé sur le grand parking de l'autre côté de la rue, et apparemment c'est gratuit le week-end, car on n'a rien payé.

Date de l'expérience : 17/03/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 18/03/2018

Dommage que ta pièce de viande soit un peu trop grillée .. ton dessert semblait appétissant ...

Commentaire de Guyl34, le 18/03/2018

j'ai eut un peu de mal a mâcher ma viande . lol
Un délice mon dessert et j'ai eut une belle part !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 18/03/2018

C'était ta sortie anniversaire ??

Commentaire de Guyl34, le 18/03/2018

Oui @lilia4485 , on a visité Narbonne hier et mangé au resto pour mon anniv

Commentaire de Cjp95, le 19/03/2018

Tu sais Guylaine, à propos de ta remarque " Dommage que pendant la préparation des repas, des petits chips ou cacahuètes ne sont pas offerts et mêmes pas proposés ", c'est généralement servi en accompagnement de l'apéritif, si toutefois on opte pour démarrer de la sorte. L'essentiel réside dans -> " Les prix sont corrects, ainsi que l'accueil ", ce qui en fait un bon souvenir, surtout garé gratis auprès des quatre fontaines.

Commentaire de Guyl34, le 19/03/2018

Je sais @cjp95 pour l'apéro et comme tu le dis , l'important c'est le bon moment passé ds ce restaurant.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 20/03/2018

Eh bien voilà une adresse qui te laisse sur de bons souvenirs, malgré l'attente...et le petit manque de grignotage !

Commentaire de Guyl34, le 20/03/2018

Merci @secretdenfan !

Commentaire de Julie93, le 21/03/2018

Je trouve que tu es gentille Guyl quand tu dis que ta viande était bien grillée mais tu sembles avoir quand même apprécier c'est le principal

Commentaire de Adeloupian, le 22/03/2018

Merci Guyl' pour cette adresse que je n'ai pas essayée bien que venant à Narbonne assez souvent .

Commentaire de Guyl34, le 22/03/2018

Merci @adeloupian !
Contente d'avoir partagé cette adresse et j'espère que tu auras l'occasion de venir dans ce restaurant .

Commentaire de Guyl34, le 22/03/2018

Merci @julie93 !
Heureusement que la pièce de boeuf était épaisse ... lol
Je me suis rattrapé avec le bon dessert .

Vous êtes sur la page Brasserie Des 4 Fontaines à Narbonne. Découvrez d'autres Restaurants à Narbonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.