B&b Hotel Narbonne 1

225 rue d'espagne
Narbonne

Profitez d'un maximum de confort au meilleur prix dans votre B&B HOTEL Narbonne 1 : couettes et oreillers moelleux, literie en 160 B&B By Bultex, Wi-Fi Haut Débit dans toutes les chambres, écrans plats avec Canal+, salles de bains privatives… Sans oublier un bon petit-déjeuner sucré-salé à volonté qui satisfera votre faim d’authenticité et de saveurs affirmées pour 8.50€ par personne (4€ jusqu'à 10 ans inclus). Les chèques vacances sont acceptés et les animaux bienvenus (6€) ! Découvrez aussi notre programme de fidélité B&me!

Vidéo

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Narbonne

• China Luxe Narbonne

Narbonne

Buffet à volonté et plats à emporter, spécialités asiatiques : plats et desserts.

La salle est grande et bien décorée.
    Il y a du monde.

Je regrette qu'il n'y ait pas plus de plats, le buffet est petit.
    il n'y a pas de grillades,...

• Odalys Beau Soleil Narbonne

Narbonne

Résidence calme en mai (à voir en été ?). Parfait pour les enfants en bas âge : les voitures ne circulent pas à l'intérieur de la résidence. Les enfants peuvent donc jouer en toute tranquillité... La piscine est grande et propre mais elle n'est pas chauffée. Accueil...

• Le Mirage Narbonne

Narbonne

Un excellent rapport qualité prix avec un accueil familial et chaleureux. L'établissement est à 100m de la plage je conseille fortement. Vous pourrez découvrir la bouillabaisse et les nombreuses spécialités de poissons. Une table qui satisfait tous les gourmets. ;.

Vous êtes sur la page B&b Hotel Narbonne 1 à Narbonne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Narbonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.