Librairie Bd & Cie

60 rue droite
Narbonne

Venez découvrir notre librairie dédiée à l'univers BD.

Vous trouverez tous les classiques de bandes-dessinées ainsi que les nouveaux tirages.

Vous trouverez des comics, des mangas, des BD d'occasion ou neuves.

Partagez avec nous votre passion par ces livres qui nous transportent dans un nouveau monde.

Nous vous proposons également des figurines.

N'hésitez pas à nous visiter, nous vous attendons.

1 avis sur Librairie Bd & Cie

adeloupian

Par , le 01/10/2023

Je ne suis pas addict de BD mais j'ai beaucoup d'amis qui en sont friands et même pas mal qui organisent des Salons notamment à Palavas les Flots.
Donc c'est facile de leur faire des cadeaux et encore plus aisé quand nous sommes à la "Librairie BD & CIE" .
À votre disposition pour mettre dans votre panier en osier : BD, Mangas, Comics et puisque nous sommes à Narbonne, ancienne capitale du Rugby, de fameuses bandes dessinées sur le ballon ovale et les cadors de l'époque notamment les frères Spanghero et le divin Jo Maso ...
Les prix sont intéressants ce qui ne gâte rien car l'accueil est vraiment chaleureux. ...
Quelques minutes pour choisir mais deux heures pour sortir du piège car je pense que vous le savez : c'est la Coupe du monde ... !

Date de l'expérience : 27/09/2023

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 01/10/2023

Les BD et les mangas ne font pas non plus partie de mes lectures !! mais il en faut pour tous les goûts !!

Commentaire de Adeloupian, le 01/10/2023

Merci Lilia pour ta visite !
Tu as raison, il en faut pour tous les goûts mais le lecteur de base qui achetait ses magazines dans les kiosques à journaux a souvent fait place à des collectionneurs .
Les bandes dessinées d'antan étaient divertissantes et plutôt réservées au jeune public ce qui me semble moins être le cas .

Vous êtes sur la page Librairie Bd & Cie à Narbonne. Découvrez d'autres Librairies à Narbonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.