Les Pépites Du Sud

23a quai d'alsace
Narbonne

Les Pépites du Sud est la 1ère agence oenotouristique en France dédiée à l'organisation de séjours pour les amateurs de vins, ou tous ceux qui veulent découvrir les vins sur le vignoble du Sud de la France : Languedoc, Roussillon, Vallée du Rhône.
C’est le plus grand vignoble du monde et aujourd’hui leader du vin français à l’international.

Jérôme Villaret son fondateur évoluant dans le monde du vin depuis plus de 20 ans conçoit, avec son équipe des séjours autour du vin de 1 à plusieurs jours à travers le vignoble et à la rencontre de vignerons.
L’agence propose des séjours pré-établis ou « sur mesure » avec :
- des visites de domaines viticoles, (+ de 200 domaines référencés)
-des rencontres uniques avec plus de 200 vignerons « pépites »
- des activités oenotouristiques, et autour du patrimoine, du bien-être, de l’artisanat, du sport, du jeu ( escape game, chasse au trésor), de la gastronomie
-l’hébergement sur les domaines viticoles ou à proximité ( y compris des lieux insolites)

Les Pépites du Sud s’adresse également aux entreprises et propose des idées cadeaux, de récompenses, et l’organisation de séminaires œnotouristiques.

L’agence est labellisée Vignobles et Découvertes et a été élue en 2023 dans le top 100 des « 5èmes Trophées de l’œnotourisme » organisés par Atout France en partenariat avec le magazine Terre des Vins.

Au plaisir de vous rencontrer !

Samedi Fermé
  • Evénement touristique

Actualités

Les pépites du sud propose des excursions et séjours oenotourisme à proximité de toutes les villes hôtes des matchs de la coupe du monde de rugby 2023 en France. #RWC2023
Tout découvrir en contactant l'agence au 04 68 49 90 43

Vous êtes sur la page Les Pépites Du Sud à Narbonne. Découvrez d'autres Evènements à Narbonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.