Grain De Folie

120 boulevard des belges
Nantes

Grain de folie est une bonne adresse pour manger de plats traditionnels à Nantes. Ce bistro est tenu par deux femmes nommées Carrol et Nadine. Elles vous accueillent dans un cadre extérieur spacieux pouvant recevoir plus de quarante personnes. Vous avez le choix entre manger sur la terrasse verdoyante du lieu ou dans la salle intérieure du bistrot.
En ce qui concerne le menu, le chef du lieu vous propose des entrées, des plats et des desserts variés. Comme exemple d’entrée, vous avez le choix entre les tomates d’antan et le chorizo, les tartines de curé nantais, l’assiette de foie gras et de charcuterie. En résistance, commandez un filet de bœuf accompagné de pommes de terre sautées. En dessert, choisissez entre une crème brûlée, une panna cotta aux fruits rouges ou un moelleux au chocolat.
Le tarif du menu est de 18€ tandis que la formule du midi coûte 14€.

• Service en salle

Vous êtes sur la page Grain De Folie à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.