Restaurant Dimfong

2 rue santeuil
Nantes

Vous pourrez découvrir ce restaurant asiatique nommé Dimfong ai cœur de Nantes. Ce restaurant dispose de deux salles dans lesquelles vous sont servis des plats chinois, thaïs, vietnamiens, et japonais.
Le chef du restaurant met à votre disposition des mets délicieux à un tarif pas cher et qui sont exposés à la carte. Ravissez vos papilles avec un canard laqué, des cuisses de grenouilles sautées au sel et au poivre en plus des nems, des samoussas au bœuf épicé et des raviolis variés à la vapeur. Si vous préférez la spécialité japonaise, le chef vous concocte des sashimis, makis (au saumon, au thon ou végétariens), des sushis (au saumon, au thon, à la daurade ou aux crevettes), des chirashis et des gyozas (raviolis grillés).
La formule du midi coûte entre 9 € et 25€. Vous pourrez prendre vos repas en salle ou sur la terrasse du restaurant.

• Service en salle
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Nantes

• Crep'galettes Nantes

Nantes

Toujours prêt à discuter il vous servira en un temps record Devanture toute repeinte récemment , cela donne envie Des galettes de blé noir vraiment goûteuses et des crêpes certes un peu fines mais toutes aussi bonnes sans oublier la galette saucisse idéale en cas de...

• Au Comptoir Ibérique Nantes

Nantes

Un des 3 points forts de ce resto: l'équipe est top. Serveuses adorables qui nous mettent à l'aise, patron très sympa, comique, hyper chaleureux On est à San Sebastian, à Madrid ou à Bilbao. Déco avec du bois, chaleureuse, un certain bazar ..... mais organisé 2éme...

• Pépé Guingette Nantes

Nantes

Accueil et service : Personnel accueillant et sympathique Cadre / Propreté : Sur une péniche avec vue sur le canal de l'erdre. Qualité des plats : Plat traditionnelle et très bon Rapport qualité / prix : Le menu entrée-plat-dessert est à 23€ le weekend

• Le Petit Boucot Nantes

Nantes

Une vraie découverte, un petit bistronomique comme on les aime, authentique, avec une cuisine créative française et des accents d'Asie, un service simple et sympathique, un cadre cosy. Une petite pépite à découvrir. Comptez 30 à 40€ hors vin pour un repas complet.

• Restaurant Kaboul Nantes

Nantes

Il faut dire qu'étant à Nantes, je m'étais dit, une crêperie au Bouffay et ça ira. Mais c'est sans compter sur la curiosité de mon accompagnatrice qui m'a persuadé de changer de direction pour aller déjeuner au Kaboul. A l'entrée, le restaurant est décoré avec des...

Vous êtes sur la page Restaurant Dimfong à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.