Pitaya Resto

• Cuisine du monde

1 avis sur Pitaya Resto

dianadeeyah

Par , le 13/06/2018

Accueil et service : Les personnes qui travaillent la bas sont plutôt sympathiques
Cadre / Propreté : Tres correct
Qualité des plats : J'ai pris le Nua Kao : Emincé de bœuf, crevettes, riz blanc thaï sauté, légumes croquants sautés au wok et oignons frits

Ma copine a pris le Green curry
Emince de poulet, curry vert au lait de coco, légumes croquants sautés au wok, riz blanc thaï

Les plats étaient vraiment bons j'ai adoré par contre ayez faim car les portions sont quand même assez immenses
Rapport qualité / prix : Plats aux alentours des 10€ ce qui est tout à fait correct pour les quantités servies

Date de l'expérience : 09/06/2018

Dom41

Commentaire de Dom41, le 15/06/2018

Pas un grand fan de la cuisine asiate, mais de temps en temps c'est agréable si, comme pour ce restaurant que tu nous décris, les plats sont de qualité avec un prix très correct

Dianadeeyah

Commentaire de Dianadeeyah, le 15/06/2018

Franchement, je le conseille et il faut avoir bien faim

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 20/06/2018

Merci pour ton avis Dianadeeyah .
Cela me semble sympa car j'aime bien ces plats asiatiques .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 19/07/2018

J'aime bien la cuisine asiatique, alors si en plus c'est bon, de quoi signer et persister !

Vous êtes sur la page Pitaya Resto à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.