Le Café Du Musée

10 rue georges clemenceau
Nantes

Ce Café a trouvé refuge au cœur du Musée des Beaux-Arts à Nantes. Il dispose d’un cadre agréable typique d’un salon de thé et Glacier nantais. Rendez-vous au 10 rue Georges Clemenceau pour découvrir cette maison et vous régaler à partir de 15 jusqu’à 30 euros. Si vous avez une petite faim, vous profiterez d’un plat du jour pour 8 euros. Au programme, des snacks, des tartes, des brochettes, etc. En terrasse, vous allez manger à l’air libre, tout en vous laissant bercer par les rayons du soleil.

Mardi Fermé

Autres avis sur les Restaurants à Nantes

• Pépé Guingette Nantes

Nantes

Accueil et service : Personnel accueillant et sympathique Cadre / Propreté : Sur une péniche avec vue sur le canal de l'erdre. Qualité des plats : Plat traditionnelle et très bon Rapport qualité / prix : Le menu entrée-plat-dessert est à 23€ le weekend

• Le Petit Boucot Nantes

Nantes

Une vraie découverte, un petit bistronomique comme on les aime, authentique, avec une cuisine créative française et des accents d'Asie, un service simple et sympathique, un cadre cosy. Une petite pépite à découvrir. Comptez 30 à 40€ hors vin pour un repas complet.

• Restaurant Kaboul Nantes

Nantes

Il faut dire qu'étant à Nantes, je m'étais dit, une crêperie au Bouffay et ça ira. Mais c'est sans compter sur la curiosité de mon accompagnatrice qui m'a persuadé de changer de direction pour aller déjeuner au Kaboul. A l'entrée, le restaurant est décoré avec des...

• Pitaya Resto Nantes

Nantes

Accueil et service : Les personnes qui travaillent la bas sont plutôt sympathiques Cadre / Propreté : Tres correct Qualité des plats : J'ai pris le Nua Kao : Emincé de bœuf, crevettes, riz blanc thaï sauté, légumes croquants sautés au wok et oignons frits Ma copine...

• Nandi Miira Nantes

Nantes

Nous avons déjeuné au Nandi il y a 3 semaines, lors d'un petit séjour à Nantes. L'accueil, par une jeune femme, fut agréable et souriant. Le restaurant est tout en longueur et la caisse au milieu de la pièce. Parfois un peu étroit! mais très bien situé, à distance de...

Vous êtes sur la page Le Café Du Musée à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.