Ker Breizh

11 rue de l'héronnière
Nantes

La crêperie Ker Breizh vous ouvre ses portes au cœur de Nantes sur la rue Héronnière. Cette enseigne est tenue par le chef Jean-Baptiste. Au menu, il vous propose des galettes et des crêpes savoureuses et généreuses, préparées à partir des produits et des ingrédients de qualité, notamment la farine bio de Pont-Aven et les œufs frais issus de poules élevées en plein air en Vendée.

Chez Ker Breizh, vous pourrez déguster la galette traditionnelle complète à l'andouille, au beurre salé ou aux moules. Optez également pour les desserts salés et sucrés entièrement fais maison.

1 avis sur Ker Breizh

Tucky

Par , le 17/10/2015

Bonne petite crêperie dans le centre ville de Nantes, toute petite salle mais très grand succès donc réservation quasi obligatoire.
J'ai aimé la qualité du sarrasin et la simplicité des crêpes, les produits frais, le beurre salé avec la crêpe chocolat maison, les prix .

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/10/2015

J'ai déjeuné dans cette crêperie le mois dernier, les galettes sont très bonnes .... Dommage pour le manque de place, lorsque tu es installée pas facile de bouger ...

Vous êtes sur la page Ker Breizh à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.