Ker Breizh

11 rue de l'héronnière
Nantes

Ker breizh est une crêperie nantaise qui vous souhaite la bienvenue dans son espace gourmand toute la semaine du mardi au samedi à Nantes, à proximité de la Place Graslin. Il vous propose des crêpes authentiques dans un cadre chaleureux au décor soigné avec un sol en carrelage, des murs blancs et un mobilier en bois. Pour toutes vos envies de gourmandises, a crêperie vous mijote des bonnes assiettes notamment des crêpes bretonnes et des galettes traditionnelles. Savourez par exemple une Galette aux moules et une Crêpe aux oranges confites maison. Table à recommander !

1 avis sur Ker Breizh

Tucky

Par , le 17/10/2015

Bonne petite crêperie dans le centre ville de Nantes, toute petite salle mais très grand succès donc réservation quasi obligatoire.
J'ai aimé la qualité du sarrasin et la simplicité des crêpes, les produits frais, le beurre salé avec la crêpe chocolat maison, les prix .

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/10/2015

J'ai déjeuné dans cette crêperie le mois dernier, les galettes sont très bonnes .... Dommage pour le manque de place, lorsque tu es installée pas facile de bouger ...

Vous êtes sur la page Ker Breizh à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.