Crêperie Fleur De Sel

3 rue de la baclerie
Nantes

La Crêperie Fleur de Sel est un véritable joyau niché au cœur de Bouffay, offrant une expérience culinaire authentique et raffinée. La maison vous accueille dans un cadre ancien avec des meubles de bois vernies, des gouvernails, des cordages et des tableaux aux murs.
Fleur de Sel propose une sélection exquise de crêpes et de galettes préparées selon les méthodes traditionnelles bretonnes. Chaque crêpe est confectionnée avec soin et expertise pour garantir une texture légère et aérée.
On y vient pour savourer des crêpes et des galettes savoureuses, préparées avec des produits de qualité, notamment la farine de froment et de sarrasin bios ou la farine bretonnes.
La crêperie se distingue par son engagement envers la cuisine fait-maison. Toutes les préparations sont réalisées sur place avec des ingrédients frais et de qualité, offrant ainsi des saveurs authentiques et uniques à chaque bouchée.
Soucieuse de soutenir les producteurs locaux et de promouvoir une alimentation saine et respectueuse de l'environnement, Fleur de Sel privilégie l'utilisation d'ingrédients locaux et biologiques dans ses créations. Cela garantit non seulement la fraîcheur des plats, mais aussi une approche durable de la restauration.

• Plat à emporter

8 avis sur Crêperie Fleur De Sel

Lilia4485

Par , le 28/12/2017

J'ai redécouvert la semaine dernière cette petite crêperie chaleureuse située dans le pittoresque quartier du Bouffay ...

Le choix est très large en ce qui concerne les galettes, les crêpes et les coupes glacées.

Nous avons composé nous-mêmes la garniture de notre galette (farine de sarrasin bio) parmi un large choix d'ingrédients. En dessert nous avons opté pour une crêpe Tatin, le tout accompagné d'une délicieuse bolée de cidre bien frais.

Les assiettes sont très bien présentées, la garniture généreuse ... le service souriant !!!

Les tarifs très raisonnables (28 € pour deux personnes) une adresse où je retournerai volontiers lors d'une prochaine journée shopping dans la Cité des Ducs !!

Commentaire de Julie93, le 29/12/2017

Une bonne adresse à noter, je ne suis encore jamais allée à Nantes mais je l'envisage depuis longtemps, alors cette adresse pourrait m'être utile, merci Lilia

Commentaire de Cjp95, le 29/12/2017

Excellente cette adresse, surtout en commune libre du Bouffay, quartier que j'adore -> [Lien]

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 29/12/2017

@Cjp, je sais que tu aimes beaucoup le quartier du Bouffay, je suis sûre que tu apprécieras cette crêperie ..

Commentaire de Dom41, le 02/01/2018

Bien sympathique Lilia de pouvoir choisir sa garniture et les prix sont vraiment raisonnables !

Commentaire de Oss, le 22/01/2018

Lilia ??? J'aaaaarrive ... ! je suis tout près... Merci pour ton adresse

jmoreau

Par , le 06/09/2014

Très bonne creperie qui fait dan sle bio et l'écolo. Je recommande pour son accueil (nous sommes arrivés à 21h4) et nous avons été servi de façon chaleureuse

sploumion

Par , le 14/10/2011

Les galettes sont excellentes là bas ! Les prix sont largement abordables ! On y mange bien, (elles sont même préparée avec de la farine bio !) l'endroit est calme et agréable. Le service est parfait ! ! Et le personnel très compétent et sympathique.

mistigrife

Par , le 30/08/2011

Dans cette crêperie on peut manger de très bonnes galettes préparées avec de la farine bio. Les crêpes au dessert sont moelleuses et très bonnes.

okapikipok

Par , le 17/08/2011

Creperie bio, tous es ingrédients sont naturels, l'accueil est très bien, les prix un peu cher en comparaison avec des créperie plutôt traditionnel, par contre vous mangez des produits frais et vous le savez, car les saveurs sont incomparables, c'est une bonne adresse.

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse.

geon

Par , le 13/05/2009

Excelente crêperie je vous la recommande... Pour pas plus cher que les autres crêperies vous avez des crêpes et galettes à la farine biologique !

Le 26/07/2009

J'apprécie beaucoup cette crêperie bonnes crêpes et galettes pas très chères, farine bio. Choix très varié. J'aime également les crêpes assez légères mais avec du gout. C'est le cas, les ingrédients (épinards, confiture de framboise, etc) ne viennent pas du supermarché ou du congélateur ! C'est du naturel ! Cadre un peu petit a mon gout mais au quartier très sympa du bouffay.

Vous êtes sur la page Crêperie Fleur De Sel à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.