Oriane Chamoreau

14 rue crucy
Nantes

Service à domicile

Psychologue clinicienne et psychothérapeute, je propose de vous recevoir au sein de mon cabinet sur Nantes. Je peux également me déplacer à votre domicile dans le cadre d'un accompagnement psychologique ou d'une psychothérapie selon votre problématique.

Pour les adolescents, les jeunes adultes et les adultes, mes consultations en cabinet et mes interventions au domicile s'adressent à toute personne en souffrance. Nous disposons tous de ressources intérieures qui peuvent parfois être débordées pour des raisons singulières et légitimes. Rencontrer un psychologue s'inscrit alors dans une démarche de changement, pour retrouver un équilibre, une stabilité. Il peut s'agir de difficultés relationnelles, d'une souffrance morale, d'un mal être qui empêche de s'épanouir, d'un désir de comprendre des souffrances répétitives, de faire face à une épreuve de vie.

Mes déplacements peuvent particulièrement intéresser les personnes à mobilité réduite (maladie, handicap, obésité, fin de vie, ...), mais aussi les personnes qui n'osent pas prendre rendez-vous en cabinet et préfèrent bénéficier d'un suivi dans un cadre qui leur est familier et sécurisant. Je propose également un soutien aux aidants familiaux.

Ma pratique se définit par une adaptation constante à la personne, c'est pourquoi je m'inspire de plusieurs approches. Les Thérapies Comportementales et Cognitives constituent l'un des fondements de ma pratique, car elles sont indiquées pour de nombreuses problématiques.

Pour avoir un aperçu plus détaillé de ma pratique, je vous invite à consulter mon site internet.

N'hésitez pas à me contacter pour tout besoin de renseignement.

• Tests et bilans psychologiques
  • Psychothérapie
  • Suivi individuel

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Oriane Chamoreau à Nantes. Découvrez d'autres Psy à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Santé.