Sephora

6 rue du docteur zamehoff
Nantes

CC BEAULIEU

Sephora est une chaîne de boutiques vous proposant des produits de beauté phare dédiés pour les femmes exigeantes. Vous trouverez chez Sephora une énorme palette de produits tels que les maquillages, les parfums et les produits de soins pour visage. Située à Nantes, cette adresse est incontournable si vous voulez mettre en valeur votre beauté.

• Soins raffermissants
  • Extension de cils

8 avis sur Sephora

julieh

Par , le 27/07/2012

Ce magasin Sephora est très bien situé. Cependant, certains produits (comme les vernis à ongle)sont plus chers que ceux se trouvant en grande surface alors que ce sont les mêmes produits.

Manuela1606

Par , le 21/06/2012

Magasin bien situé, en pleine galerie commerciale, marque de qualité, à prix raisonnables, et qui offre un large choix de produits.

nailati

Par , le 15/06/2012

J'y passe après avoir fait les courses à Carrefour, donc c'est très pratique. Et je tiens à remercier les vendeuses qui sont très accueillantes.

mel0w44

Par , le 22/09/2010

Le magasin est bien situé dans la galerie commerciale de Beaulieu, car, obligatoirement vous passerez devant pour aller à Carrefour. Accessible aussi bien par busway ou en voiture. Magasin qui propose un large choix de produits aussi bien pour homme, femme et aussi enfant. Le magasin propose une carte de fidélité valable dans tous les sephora de France. Vend toutes sortes de parfum, crème, maquillage... Aussi bien à l'unité que en coffret. Les vendeuses sont souriantes et à notre écout. Si vous voulez tester les produits avant de es 'acheter il y a des testeurs, comme ça on est sûr de son choix. A visiter vraiment.

lolita2909

Par , le 09/02/2010

Ouvert tous les jours jusqu'à 21h c'est très pratique pour faire des achats après le travail. Les conseillères sont excellentes et les produits d'excellente qualité. Je recommande.

mathildefg

Par , le 22/06/2012

Vendeuse sympatique, des prix un peu chers à mon gout mais bon maquillage de qualité je dois le reconnaitre ^^.

milie252

Par , le 11/03/2011

Magasin très pratique car ouvert assez tard, et produits de bonne qualité, beaucoup de choix de parfum !

ptichasiamoi

Par , le 20/12/2010

Ce magasin est idéal pour le gens qui trvavaillent beaucoup, il est ouvert jusqu a 21 heures, se situe dans la galerie commerciale de carrefour beaulieu, donc pas de souci de place de parking. Il propose les plus grandes marques et bien sur mon coupe de coeur, la marque Séphora qui allie qualité et bas prix.

Vous êtes sur la page Sephora à Nantes. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.