Novotel Nantes Centre Cité Des Congrès

Que vous êtes un hôte à Novotel Nantes Centre Cité des Congrès ou un habitant de la ville, vous êtes invité à savourer les excellents plats du restaurant de l’hôtel. Ce dernier vous propose des plats français variés. Vous découvrirez le plat du jour sur l’ardoise. Ce plat du jour coûte 14€. Le restaurant suggère aussi une formule du midi pour un tarif de 12€.
Outre les plats, le restaurant vous propose aussi diverses boissons. Il y a les champagnes, les vins, les bières, les eaux minérales et les cafés chauds.
Les clients peuvent apprécier leur repas dans la salle du restaurant ou sur la terrasse. Les repas de groupes sont admis à cette adresse, mais il est toujours préférable de faire une réservation.

• Bar à bières
  • Karaoké

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Nantes

• Hôtel Pommeraye Nantes

Nantes

L'accueil y est à la mesure de toute recherche : ouvert, chaleureux et souriant. Le client est mis à l'aise et est dirigé comme il se doit. Quelques conseils sur la ville de Nantes, que nous découvrons pour la première fois, et sur les nombreuses richesses qu'elle comporte....

• Kyriad Nantes Centre Gare Nantes

Nantes

Mon séjour à deux reprises dans cet hôtel s'est fait sans encombre. La chambre est spacieuse avec un bureau. A noter, petit malentendu s'est posé lors du règlement.

• Hotel Residhome Nantes

Nantes

Accueil moyen à l'accueil du hall. Par contre une petite corbeille de bienvenue avec des produits à goûter. Ds produits de toilette et du linge de toilette dans la salle de bain. Appartement très agréables à vive, vue sur les bords de l'eau. Seul hic pas de chambre fumeur...

Vous êtes sur la page Novotel Nantes Centre Cité Des Congrès à Nantes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.