Novotel Nantes Centre Cité Des Congrès

Que vous êtes un hôte à Novotel Nantes Centre Cité des Congrès ou un habitant de la ville, vous êtes invité à savourer les excellents plats du restaurant de l’hôtel. Ce dernier vous propose des plats français variés. Vous découvrirez le plat du jour sur l’ardoise. Ce plat du jour coûte 14€. Le restaurant suggère aussi une formule du midi pour un tarif de 12€.
Outre les plats, le restaurant vous propose aussi diverses boissons. Il y a les champagnes, les vins, les bières, les eaux minérales et les cafés chauds.
Les clients peuvent apprécier leur repas dans la salle du restaurant ou sur la terrasse. Les repas de groupes sont admis à cette adresse, mais il est toujours préférable de faire une réservation.

• Bar à bières
  • Karaoké

Vous êtes sur la page Novotel Nantes Centre Cité Des Congrès à Nantes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.