Hôtel Pommeraye

• Télévision

1 avis sur Hôtel Pommeraye

secretdenfan

Par , le 10/01/2017

L'accueil y est à la mesure de toute recherche : ouvert, chaleureux et souriant. Le client est mis à l'aise et est dirigé comme il se doit. Quelques conseils sur la ville de Nantes, que nous découvrons pour la première fois, et sur les nombreuses richesses qu'elle comporte.
Le cadre ne manque pas d'originalité, et vient se marier avec des notes artistiques. En effet, nous avons eu la chance d'avoir une chambre " artiste" ( l'hôtel n'en comporte que quelques unes ! ) : lit en forme de rond, salle de bain tout en bleue mais au visuel émoustillant... Un vrai cachet et ce charme associé !
En l'absence de climatisation, un ventilateur nous a permis d'avoir un peu d'air ! Difficile d'ouvrir la fenêtre en raison de la rue passante, et d'un réel problème sonore.
L'hôtel est situé en plein centre ville, à environ dix bonnes minutes de la gare. Pour y accéder, nous découvrons des lieux mythiques tels que la place Royale et Graslin. A deux pas, le passage Pommeraye et son architecture à couper le souffle.
Très idéal pour visiter, découvrir et faire quelques emplettes.
Pour une chambre d'artiste, comptez 109 euros petit déjeuner inclus. Pour deux personnes, le rapport qualité prix reste très compétitif et estimable, notamment vis à vis de l'emplacement dont jouit l'hôtel. Une adresse tout à fait satisfaisante pour dormir sur Nantes.

Commentaire de Dany80, le 10/01/2017

Merci pour ton avis super bien détaillé, et pour les photos superbes...j'aime beaucoup le lit rond... ! le prix est très correct et l'emplacement très bien situé pour les visites, il est en effet à recommander !

Commentaire de Mababe, le 10/01/2017

Super avis, merci à toi pour ce niveau de détails ! Très bel endroit

Commentaire de Julie93, le 10/01/2017

Je n'avais encore jamais vu de lit rond !...est-ce commode pour dormir ?
En tout cas je note cette adresse, en centre ville c'est pratique, on peut se déplacer sans voiture et j'ai une grande envie d'aller à Nantes merci

Commentaire de Dom41, le 10/01/2017

Visiblement un emplacement de choix pour visiter Nantes. Et avec quelques originalités

Commentaire de Cjp95, le 10/01/2017

Dans le cadre d'un séjour, surtout sans voiture, le choix de l'hôtel reste stratégique.
Voici donc une opportunité de centre ville avec, à ce que je lis, bien des avantages.
Et du charme avec ça ? Et quand c'est agréablement détaillé & illustré, çà en devient -> IN CI TA TIF , à moins qu'il existe meilleur qualifiant pour nommer çà ?

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/01/2017

Julie93 tu poses une excellente question ! Je dois bien avouer qu'il faut trouver sa place et sa position pour dormir dans un lit rond...sans que les pieds ne dépassent ! Je crois avoir réussi, mais non sans mal au début Merci à vous pour vos commentaires, à très bientot

Commentaire de Adeloupian, le 15/01/2017

Merci pour l'adresse .
L'hôtel me semble intéressant car en centre-ville .
Questions subsidiaires :
- est-il facile d'accès en voiture ?
- a-t-il un garage ou des parkings proches ?

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 15/01/2017

Adeloupian, pour se garer je crois qu'il y'a un parking graslin à une centaine de mètres. Il me semble que les rues près de l'hôtel étaient piétonnes et donc peu d'accessibilité.

Commentaire de Adeloupian, le 15/01/2017

Merci Secretdenfan .
Parfait , j'ai déjà utilisé le parking Graslin , donc pas de problème pour moi .

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Pommeraye à Nantes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.