20 000 Lieues Sous Les Mers

2 rue malherbe
Nantes

Situé au coeur de la ville de Nantes à quelques minutes de la gare, 20 000 Lieues Sous Les Mers est un hôtel insolite consacré au monde marin de Jules Verne. Au sein d'une maisonnette charmante décorée de bois, de pierre et d'acier, vous profiterez d'un univers hors du commun, avec son lit suspendu dans les airs, son désalinisateur d'eau, son laser créant des vagues de la mer sur les murs le soir, ou encore son canapé fait de voile et d'acier. Vous y découvrirez des objets uniques et réalisés de façon personnalisée. La maisonnette d'une dimension de 17m² pouvant accueillir 2 adultes, comprenant une chambre avec lit double suspendu, une cuisine équipée, une télévision à écran plat, une salle d'eau avec douche et WC et un accès internet gratuit. Les tarifs varient de 80 à 119€.
Réservation conseillée.

Vous êtes sur la page 20 000 Lieues Sous Les Mers à Nantes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.