Pizzeria Torino

34 esplanade charles de gaulle
92000
Nanterre

Simple et sans chichi, le restaurant Pizzéria Torino vous convie à déguster les plats savoureux de la cuisine française mais aussi italienne. C’est dans une atmosphère chaleureuse et vivante que le personnel souriant vous sert les plats. Mitonnés au feu doux et fait avec des ingrédients frais et à jour, les plats ont une qualité exceptionnelle. Entre autres, vous avez : l’escalope milanaise, les gnocchis au gorgonzola, les diverses salades ou encore les diverses recettes de pizza. Les habitués de l’adresse accompagnent leurs plats par une petite bière pour se combler de plaisir. Profitez de la connexion wifi en salle comme à la terrasse. Notons la possibilité d’emporter les plats si vous n’avez pas le temps de rester. Les tarifs pour ce voyage culinaire se situent entre 10 à 30 euros.

• Plat à emporter
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Nanterre

Vous êtes sur la page Pizzeria Torino à Nanterre. Découvrez d'autres Restaurants à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.