Miki Sushi

Nanterre

3 avis sur Miki Sushi

desillusion

Par , le 27/07/2015

j'ai eu l'occasion d'aller dans ce retaurant japonais.
il y avait beaucoup de monde, mais une très bonne ambiance, nous étions installé dans la petite salle au fond, malheureusement assez étroite.
Je ne connaissais pas le principe des commandes, nous avions pris des formules à volonté et il fallait noter sur un petit papier les numéros des menus et les quantités souhaitées.il y a eu un peu d'attente, mais on pouvait manger au fur et à mesure des plats servis.
j'avoue que je n'aime pas manger cru, mais j'ai pu largement manger à ma faim avec les brochettes variées, un peu déçu par les nems qui étaient trop élastiques (d'ailleurs, il ne me semblait pas que les nems étaient servi dans des restaurants japonais)
mais au final un bon rapport qualité prix.

Commentaire de Oss, le 09/08/2015

J'ai déjeuné une seule fois dans un restaurant japonais. Pour moi, cela reste assez particulier et je craignais la fraîcheur des plats servis. Toutefois, c'était très bon. Par contre, une cuisine que j'ai particulièrement appréciée, c'est la cuisine coréenne. Un vrai régal et je préfère de loin à la cuisine japonaise.

Ceci étant dit, merci pour ton article

Commentaire de Mababe, le 08/10/2015

J'adoooore les sushis, est-ce qu'il y en a au menu ?

Commentaire de Bettyoups, le 27/11/2015

Il est vrai que j'aime goûter à tout, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé encore le restaurant japonais qui fera dire à mes papilles d'y revenir. Merci pour ton avis

jose1977

Par , le 23/08/2012

Premiere fois que j'allais gouter sushis et autre specialités, j'ai beaucoup aimé, j'ai meme adoré et tout etait tres frais c'est ce que je redoutais le plus et franchement je le recommande ! Puis patron tres gentil comme tout.

Thproject

Par , le 25/07/2011

C'est un restaurant avec buffet à volonté. Muni d'une feuille vous cochez ce que vous voulez, on vous sert, et ainsi de suite. Ils font de très bonnes brochettes, sushis excellents !

Vous êtes sur la page Miki Sushi à Nanterre. Découvrez d'autres Restaurants à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.