Le Julius Caffé

30 avenue champs pierreux
92000
Nanterre

Connu et apprécié à Nanterre, Le Julius Caffé vous convie à faire un petit détour chez lui pour vous offrir une pause gourmande exceptionnelle. L’ambiance au sein du restaurant vous aide à vaincre vos soucis quotidiens grâce à sa chaleur. Côté cuisine, les plats classiques de la cuisine française sont proposés dans ce restaurant. Salade, viande, pizza, … sont inclus dans la carte et vous font danser les papilles avec leur saveur exceptionnelle. La carte du restaurant est en mutation selon les saisons, fraîcheur des ingrédients oblige. Pause déjeuner ou petit afterwork entre amis, Le Julius Caffé vous reçoit pour vous régaler avec ses savoureux plats.

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Nanterre

Vous êtes sur la page Le Julius Caffé à Nanterre. Découvrez d'autres Restaurants à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.