Dolce Vita

25 rue vieux pont
92000
Nanterre

Pour vos petits creux, laissez-vous séduire par le restaurant Dolce Vita qui se trouve sur La 25 Rue Vieux Pont. L’endroit est simple quant à son décor mais bien original. Des petites tables rondes ou carrées, des chaises en coussin, un mur vitré ou en brique et une petite pelouse au niveau de la terrasse se mélangent pour donner de l’élégance et de l’originalité à cette adresse. Côté dégustation, le chef vous régale avec un menu complet avec entrée, plat et dessert. Pour vous régaler, vous pourrez entamer par exemple par l’assiette saumon de la maison, puis articuler avec de la pizza salmone avant de terminer avec une coupe antillaise. Ajoutés à cela, vous avez des vins, des champagnes et diverses autres boissons pour accompagner vos plats. Accédez à ces plats avec le prix environ à 20 euros à la carte.

Autres avis sur les Restaurants à Nanterre

Vous êtes sur la page Dolce Vita à Nanterre. Découvrez d'autres Restaurants à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.