Au Shakti Indien

140 boulevard national
92000
Nanterre

Le restaurant Au Shakti Indien vous attend sur Le 140 Boulevard National pour un petit voyage au pays des milles épices. Les fresques murales, la nette domination de la couleur rouge, les sculptures sur les meubles se mélangent pour donner au restaurant un cadre dépaysant et un décor authentique et sans précédent. Au centre des plateaux, vous avez divers plats savoureux, épicés et … indiens. Entre autres, il y a : le sli kabab, le pakora, le rayta, le poulet massala, le bœuf korma, les crevettes makni, l’alou palak, le bœuf byriani, le poulao riz … et toute une diversité de plats qui réveillent vos appétits. Dégustez dans une ambiance chaleureuse et épicée à l’image de ces authentiques plats indiens. Le prix est environ à 14 euros Au Shakti Indien. Il est à noter que l’adresse accueille vos divers évènements personnels.

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Nanterre

Vous êtes sur la page Au Shakti Indien à Nanterre. Découvrez d'autres Restaurants à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.