La Tradition Des Pains

69 avenue de rueil
92000
Nanterre

Que ce soit sur le produit, le cadre et le service, la boulangerie Festival Des Pains vous invite à vivre la qualité. Côté produit, il met à votre disposition le savoir-faire d’un artisan boulanger pour créer et pour fabriquer des pains et pâtisseries à base de la farine de qualité. Pour cela, il utilise les recettes de la tradition boulangère française tout en apportant quelques touches particulières pour diversifier leur produit et ainsi de satisfaire le besoin de chaque client. Concernant le cadre, la boulangerie La Tradition Des Pains, qui est un représentant du « Festival » à Nanterre, reflète bien la marque avec sa belle façade en rouge, son intérieur convivial et surtout sa propreté. Et pour vous servir, une équipe serviable et souriante reste à votre disposition à toute heure de la journée.

• Fait maison
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré

Vous êtes sur la page La Tradition Des Pains à Nanterre. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.