La Fromentine

28 rue henri barbusse
92000
Nanterre

Implantée sur la 28ème rue Henri Barbusse au centre-ville de Nanterre, La Fromentine vous propose un nombre important de gâteaux et des pains de tradition en vitrine. C’est en effet une adresse adaptée pour une pause sucrée ou salée. À votre disposition, vous aurez des vendeuses souriantes et serviables qui garantissent un accueil chaleureux et un service de qualité. Elles vous proposeront à la carte une panoplie de choix de gourmandises et de viennoiseries fougasses aux multiples parfums. Vous pourrez aussi choisir la formule sandwich du midi pour déjeuner sur le pouce et tous les dimanches, l’enseigne vous propose de vous régaler pendant leur brunch.
Siret 37969661000011

• Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Sur commande
  • Fait maison
  • Fabrication artisanale
  • Fabrication de spécialités régionales

4 avis sur La Fromentine

TETEY

Par , le 30/04/2012

Je n'ai pas trop aimé les ptisseries^proposées, mais la baguette est assez bonne.

BM2E

Par , le 03/11/2010

Des desserts exceptionnels... La meilleure pâtisserie de Nanterre. La qualité des produits est au-dessus de tout. Je n'avais jamais de Paris-brest aussi bon, d'éclairs aussi savoureux. Un régal.

milan72290

Par , le 07/09/2010

J'ai vraiment apprécié le goût et le croustillant de leur pain il est vraiment bon et maintenant manger du bon pain c'est rare.

JOJO

Par , le 19/10/2007

Bonjour, je viens d'acheter 2 desserts type mousse charlotte dans cet établissement pour un dîner ce soir, et je suis stupéfait ! Voici pourquoi : 1) a l'achat, de nombreux prix affichés en vitrine étaient à 2. 40 euros, or lorsque j'ai payé ces 2 mousses avec un billet de 10euros, la gérante m'a rendu 3euros, j'ai hésité avant de demander pourquoi elle ne me rendait pas 5. 20 euros. Réponse, ces desserts sont en fait à 3. 5euros. C'est cher, mais je n'ai pas protesté (en moyenne entre 2. 5 et 3 euros partout ailleurs). 2)et 3) au moment de déguster ces 2 mousses, mon invité et moi avons constaté qu'elles étaient par-dessus le marché immangeables ! !, car beaucoup trop sucrées, et datant sûrement de plusieurs jours (biscuit trop dur, sec, fruits sur le dessus défraîchis voire desséchés ! ! Nous nous sommes donc résolus à les jeter. Je regrette de ne pas les avoir conservés et ramenés à cette commerçante le lendemain, mais comme elle n'a pas imprimé de ticket de caisse qui prouve mon achat, je laisse tomber l'"affaire" et je considère que le boycott à titre personnel de cet établissement suffira (ce qui n'engage que moi). Un conseil : diabétiques, s'abstenir : ).

Vous êtes sur la page La Fromentine à Nanterre. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.