Auto-ecole C.e.f.r.

• Permis moto
  • Permis poids-lourd
  • Salle de code
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée

4 avis sur Auto-ecole C.e.f.r.

MaxTavares

Par , le 19/07/2018

Auto école au top avec des moniteurs à l’écoute de leurs élèves. Je la recommande !
Très bon rapport qualité prix

NajibZer

Par , le 24/05/2018

Professionnalisme : Très professionnel, patient et à l’écoute
Délais : 3 mois permis valide
Qualité de la prestation : Beaucoup de disponibilité et de moniteur
Rapport qualité / prix : Auto école qui cherche à faire progresser ses élèves

Date de l'expérience : 24/05/2018

JordanNanttr

Par , le 07/05/2018

Professionnalisme exemplaire, ils vont etre a votre écoute et vous conseillez en fonction de vos besoins
prise en charge immédiate et rapide (dossier validé en 1 mois, examen du code 2 semaines après et 23h de conduite avec presentation a l’examen)
Rien a redire bonne prestation
Prix raisonnable, vous paierez les prestations accomplies pas plus

Date de l'expérience : 05/05/2018

missal21

Par , le 19/12/2012, modifié le 20/12/2012

Warning.... Auto-école que je ne conseille pas du tout ! ! Attente systématique des profs, le moteur allumé. Certains moniteurs vous hurlent dessus nous faisant clairement comprendre que si on obtient pas le permis du premier coup ils ne toucheront pas leurs primes, ne pensent qu'à leur intérêt et non pas à la réussite de leurs élèves, d'autres se prennent pour un membre de la famille (un père ou un frère) en vous réprimandant. Moniteurs qui déstabilisent les élèves, aucun respect vis à vis de nous, ils ne savent même pas s'exprimer correctement, je dirais d'un niveau 3ème. Heureusement que la conduite est leur domaine (au moins une chose de positif chez eux) du moins pour 2 d'entre eux, parmi les 7 ou 8 moniteurs. Je déconseille absolument pour les nouveaux clients. Vous regretterez votre investissement dans cette auto école, et dur de transférer son dossier après. Vous en ressortez avec un manque de confiance total. Optez pour les voitures à double commandes.

Vous êtes sur la page Auto-ecole C.e.f.r. à Nanterre. Découvrez d'autres Auto écoles à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.