Aep

1 rue pasteur
92000
Nanterre

• Code de la route
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée

1 avis sur Aep

amontesquieu

Par , le 20/08/2014

Auto-école disposant de 2 ou 3 places par mois (code et conduite) avec un nombre d'élèves très important, d'un seul moniteur agé, d'un accueil chaleureux et d'une petite salle pour les diffusions du code rousseau. La directrice manifeste, à l'égard des autres, un orgueil méprisant. Le forfait le plus couramment proposé avec 20 heures de conduite soit le minimum légal – est facturé du simple (780 € à Lille) au double 1400€. Ce forfait est limité à la durée de 1 an. Au delà de 1 an, il faut payer le supplément : heure de conduite, passage examen. S'il faut choisir, choisissez une autre école de conduite pour une réussite assurée! Bonne chance aux courageux.

Vous êtes sur la page Aep à Nanterre. Découvrez d'autres Auto écoles à Nanterre, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.