Office De Tourisme De Nancy

Place stanislas
Nancy

BP 810 - 54011 Nancy Cedex

Au coeur des côtes de Moselle se trouve la Ville de Nancy, une commune française, dans le département de la Meurthe et Moselle en région Lorraine. Sise à quelques kilomètres de la Moselle et de la Meurthe, à environ 280 kilomètres de Paris et 116 kilomètres de Strasbourg, elle est l'une des principales villes universitaires en France. Plusieurs édifices y sont à découvrir comme les écoles nationales supérieures, le centre hospitalier régional universitaire et l'office du tourisme vous invite à les découvrir. En plus, il vous permettra de trouver ce dont vous cherchez, ce dont vous avez besoin pour passer un bon séjour à Nancy que ce soit au sujet des hôtels, des restaurants, ou concernant les sites et places touristiques à visiter. L'office du tourisme sera à votre service durant tout votre séjour, vous permettant d'apprécier la ville de Nancy.

NANCY TOURISME & ÉVÈNEMENTS vous accueille :
Du 1er avril au 31 octobre
Tous les jours du lundi au samedi, de 09h00 à 19h00
Dimanche et jours fériés, de 10h00 à 17h00
En semaine, la boutique est fermée entre 13h00 et 14h00.

Dimanche et jours fériés, de 10h00 à 13h00 (fermé les dimanches de janvier)
La boutique ouvre à 10h00 le lundi et est fermée entre 13h00 et 14h00.

Les bureaux de NANCY TOURISME & ÉVÈNEMENTS sont fermés les 25 décembre et 1er janvier ainsi que les dimanches de janvier.

1 avis sur Office De Tourisme De Nancy

silicia

Par , le 12/02/2013

Lieu incontournable lorsqu'on souhaite visiter la ville de Nancy. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires à un bon séjour. Pour les nancéens, cela peut être utile et etonnant car parfois on découvre des choses à côté de chez soi... Accueil sympa.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme De Nancy à Nancy. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.