Formapolis

11 avis sur Formapolis

Charlotte543

Par , le 05/04/2016

Bonjour,
Alors comment faire part de mon mécontentement envers cette salle, tout d'abord l'abonnement annuel, comme dans beaucoup d'autres salles d'ailleurs est cher, mais parfait ils vous proposent d'étaler le paiement sur 4 mois... Proximité de chez moi, cet avantage et un bon vendeur, chouette je m'inscris ! Au bout d'un mois et demi et malgré une remarque de ma part, les 4 chèques étaient déjà encaissés (plus de 500€ tout de même)... En plus de cela, pour avoir assisté à certains cours, j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment limites en terme de qualité, la prof raconte sa vie pendant toute la durée de la séance, ce qui est plutôt agaçant, elle ne corrige aucune posture alors que certaines personnes se tiennent très mal et la salle de cours est minuscule ! Cerise sur le gâteau, je déménage à l'étranger pour suivre mon conjoint et chercher du travail, je n'en avais plus en France, motif de résiliation non valable, quelle bonne blague....
Sincèrement pour avoir fait d'autres salles, il y a bien mieux ailleurs et mieux vaut faire un peu plus de route pour être pleinement satisfait du service, surtout que la "salle de muscu" ne dispose même pas de tapis de course !

jetaime2014

Par , le 18/07/2014

bojour a tous et a toute cela a bien changer moi personnellement je déconseille formapolis déjà 2ans que j y suis et franchement les patrons sont insolants envers les clients c est une horreur. La salle est cher pour ce qu elle est l ambiance laisse a désirer la propre ter les machines colle pas étonnant ils ont licencier la femme de ménages. et ils ont licencier les seuls coachs qui était des très bon et notament une certaine Christelle c étais une des plus sympas et sincère et les cours de pilates qui était super avec Antoine et il c est fait licencier y a un mois. Personnellement je vais voir la concurence est adieu formapolis. Ne vous faite pas avoir en n y allant des sourires par devant et,par derrière des critiques.Bonne journée a vous

Manon54

Par , le 04/07/2014

C'est une très bonne salle de sport , elle est vraiment complète tant au niveau cours collectifs que au niveau musculation et renforcement musculaire. Il y a des coach très compétents et fort sympathique, l'ambiance est très sympathique. Je vous la conseille et très bon rapport qualité prix.

adamb

Par , le 27/06/2014

Depuis que je suis inscrit à Formapolis. Je suis suivis, j'ai du résultats (grâce a l’équipe de coach qui met en place mes entraînements et ma diététiques énergétiques). Je prend plaisir à faire du sport et à participé au cours spécial abdos etc.. C'est une salle super convivial et avec une hygiènes irréprochable.
je conseille Formapolis a tous !!!!!

Margot54

Par , le 06/10/2013

ça fait 1 an que je suis inscrite au club et l'équipe y est très sympa. Je fais pas mal de power plate et depuis peu de la zumba, et les cours sont vraiment bien!

Lilirose196

Par , le 05/07/2013

Salle non recommandable
Le manager n'est absolument pas honnête, et ne respecte pas le contrat qu'il vous fait signer. Pour l'expérience, avec une dispense médicale de sport d'un mois, pas de mois supplémentaires ou de remboursement comme spécifié dans le contrat.
J'avais pourtant suivi les consignes du contrat en faisant déposer ma dispense dans les 7 jours.
Seul les coachs relèvent un peu le niveau de cette salle...
En ce qui concerne la salle, elle n'est pas de première jeunesse, comme les machines. Le bassin n'est pas chauffé.

Formapolis

Commentaire de Formapolis, le 17/09/2013

vous avez publié des propos diffamatoires derrière votre anonymat...quel courage ....et quelle honnêteté

hillarye

Par , le 15/04/2013

C'est la meilleure salle de sport que j'ai fréquenté jusqu'a présent. Beuacoup de choix de cours, une bonne ambiance, des profs géniaux, agréables et attentifs. Toujours là pour donner des conseils adaptés à chaque personne, selon leurs envies et besoins. Je recommende cette salle à tout le monde y compris les personnes en difficultés soit physique, soit mental, car savent faire preuve d'écoute et nous encourager dans nos efforts.

audreyperez

Par , le 04/10/2012

Très bon club avec une équipe de coachs très pros qui ont su me conseiller idéalement après mon accouchement - je ne pensais pas que des coachs pouvaient être aussi performants !

jsumqndqdv

Par , le 20/09/2012

Très beau club en pleine ville avec de l'aquabike et de la zumba, aussi des cours pilates, et des zones réservées au filles !

streety974

Par , le 21/08/2012

Salle de sport extrêmement décevants et très chère, limite insalubre (très mauvaise ventilation, sent fort la transpiration). La salle est remplie de personnes 2 à 3 personnes par machine aux heures de pointes. La direction ne pense qu'aux chiffres d'affaires sans se soucier du confort des clients, accueil arrogant, nous prend pour des imbéciles. Je déménage sur Paris, il refuse de résilier mon contrat, cause : motif non valable.

elo54123

Par , le 28/02/2009

Super salle de sport, une des meilleures de nancy. Très bon accueil et ambiance, de multiples cours donnés par des profs attentifs ; les exercices sont toujours variés, et isabelle donne de super cours d'hi low !!!

Vous êtes sur la page Formapolis à Nancy. Découvrez d'autres Salles de sport à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sport.