La Boite à Pizza

Nancy

3 avis sur La Boite à Pizza

gohan55

Par , le 27/09/2016

Si j'ai bien fait une grosse erreur dans ma vie, c'est de commander des pizzas chez La Boite à Pizza de Nancy !

Tout d'abord, l'accueil téléphonique était très loin d'être agréable, mais en plus, plus d'une heure et demi après avoir commandé (alors qu'on devait recevoir nos pizza sous 45 mn maxi), il a fallu que je les relance par téléphone !! Et encore, ça n'a pas vraiment fait bouger plus vite les choses, étant donné qu'on a dû attendre pas loin de trois heures ces fichues pizzas !! Hallucinant !! Et ça ne s'arrête pas là !!

Le livreur avait tout d'un psychopathe (non non, je n'exagère pas du tout, malheureusement!) et a fait peur à ma femme et ma belle-soeur ! Il s'incrustait chez elle, on a dû le pousser dehors et surveiller qu'il quitte bien l'immeuble pour être totalement rassurés. Le mec a tout de même mis plus de 10 mn pour repartir !!! On comprend mieux le pourquoi du comment des retards...

Une fois le "livreur" enfin parti vers d'autres horizons, nous avons ouvert nos cartons à pizza... qui n'étaient pas cuites, pourvues d'une garniture elle-même peu appétissante... Une horreur ! j'ai tenté de manger la garniture là où ça me semblait potable, mais c'était vraiment écoeurant. Et tout ça pour plus de 40 euros les 3 pizzas !!!!! Alors que notre pizzéria habituelle (qui était en vacances lorsque nous avons passé cette commande), coûte bien moins chère et fait des pizzas succulentes !

La Boite à Pizza de Nancy : à éviter !!! Ils prennent les gens pour des pigeons (pour ne pas être vulgaire!).

Commentaire de Mababe, le 12/02/2018

Quelle horreur !! Merci de le signaler ici Gohan !

Panda1398

Commentaire de Panda1398, le 27/02/2018

Je trouvais le nom sympathique mais au vue de ton avis et de tes photos, je confirme qu'il n'y a que le nom, c'est bien dommage de faire de telles pizzas...

BHnancy

Par , le 12/02/2018

Accueil et service : Pathetique
Choix : Ben il y a du choix mais c'est virtuelle
Qualité des plats : C'est inexistant, pas de garniture
Rapport qualité / prix : Non ça ne vaut pas une pizza surgelés

Je viens de commander plusieurs pizza pour ma famille notamment une 4 fromage, en fait il n'y a que de la mozzarella, pas de goût, pas de saveurs, bref à éviter, les autres pizzas sont pathétique... Preferez une pizza surgelés elle aura toujours plus de goût.

zelo

Par , le 16/05/2013

De bons ingrédients, un mauvais accueil téléphonique, mais bon les pizzas sont bonnes !!!

Vous êtes sur la page La Boite à Pizza à Nancy. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.