Flunch

• Restaurant mobile

7 avis sur Flunch

gohan55

Par , le 27/02/2013

Restaurant-cafétéria, idéal pour se rassasier à petit prix. La formule plat (steak haché, poisson, ... ) et entrées à volonté (frites, purées, légumes, pâtes, riz... ) pour moins de 7 euros est très rentable et la nourriture est bonne.
C'est pour moi l'endroit avec le meilleur rapport qualité prix !
2 autres avantages, c'est l'un des rares restaurants qui rend la monnaie sur les tickets restaurants et on dit directement au cuisinier la cuisson souhaitée pour la viande !

En revanche, on est jamais à l'abris de voisins bruyants voir irrespectueux !

vivi54

Par , le 26/06/2012

Restauration rapide égale à elle même, le fait d'avoir les légumes à volonté est génial (j'évite de prendre une entrée du coup), diversifié, les enfants adorent et adorent le jouet de leur menu ;je préfère flunch qui me parait être une alimentation équilibré plutôt que d'autres fast food, par contre c'est tout le temps plein.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 26/08/2012

Tout le temps plein, oui et non. Il y'a souvent du monde mais tout dépend des jours je pense. Moi je fréquente régulièrement celui de Laxou qui est vraiment sympa lui aussi !

Often

Par , le 02/09/2017

Restaurant bien situé au cœur de Nancy, près du centre commercial Saint-Sébastien. Le personnel est agréable, il y a du choix et les prix sont très attractifs, notamment avec les promotions et la carte MyFlunch. Idéal pour manger rapidement, à midi par exemple, ou en famille. Il n'y a pas trop de monde, le restaurant n'est donc pas rempli de monde.

mgjd

Par , le 30/10/2013, modifié le 01/11/2013

Restaurant tres bien refait. Mais depuis un an la qualité du service et des plats est en chute libre. Le steak tartare est un steak haché a peine décongelé et la moitié des aromates present sur l'affiche est en option. Pour mon désert, un banana split avec une banane noire de bas en haut... vraiment je déconseille

Ashura54

Par , le 06/01/2013

Toujours fréquenté, mais spacieux et relativement propre. Les plats sont basiques pour des prix très raisonnables. Les employés sont souriants. Un endroit qui peut dépanner quand on n'a pas les moyens d'aller ailleurs...

tias

Par , le 17/12/2011

Présent à Nancy depuis de décénies, ce restaurant Flunch a été refait entièrement l'an passé. Le décor est lumineux, les tables et chaises confortables. Comme dans tous les restaurants de l'enseigne, il y a la possibilité de se servir les légumes de son choix et à volonté... Idéal pour varier les plaisirs... Les prix sont d'un très bon rapport qualité-prix. Un grand regret, la suppression de la formule "goûter" qui proposait une patisserie et une boisson chaude pour 4 euros... Celle-ci a apparement été supprimée au niveau national... Dommage également que le restaurant ferme si tôt le soir... Mis à part cela, ce lieu est incontournables pour ceux qui souhaitent manger des produits de qualité avec un prix accessible.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Flunch propose de nombreux plats et les légumes sont à volonté ce qui est pratique. Les plats sont variés, de bonnes qualités. Les prix sont intéressants en moyenne on peut avoir un plat avec les légumes à volonté pour moins de 10 euros. Les serveurs sont gentils.

Vous êtes sur la page Flunch à Nancy. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.