La Gavotte

47 grande rue
Nancy

La Gavotte, c’est une adresse dédiée aux adeptes des crêpes dans la ville de Nancy. Elle ambitionne de vous régaler avec le rapport qualité-prix qui fait sa réputation. Le cadre est séduisant, une devanture verte, vous aide à la reconnaître et à l’intérieur, il dispose d’un ameublement simple et sans prétention. Côté dégustation, un large choix de crêpes et de galettes vous est proposé au sein de cette adresse. Il y a par exemple les crêpes jambons fromages, les galettes sarrasins, les crêpes au sucre, ou encore la gavotte (spécialité de la maison) … . Le prix au sein de cette adresse est à moins de 10 euros.

• Menu enfant
  • Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter

1 avis sur La Gavotte

celkle

Par , le 09/09/2015

Repas entre amies ce lundi midi. Nous sommes 5; nous avopns réservé.

A notre arrivée il y a un couple, qui est déjà servi (et qui sera remplacé), une table de 3 personnes arrivées comme nous, et un monsieur seul.

La salle est propre est calme. Décorée avec des affiches bretonnes, et le classique mais immanquable tableau avec les différents noeuds

Une fois les commandes prises, c'est long....la 5e de notre table a été servie , la 1e avait quasi fini. Et pourtant on discutait, donc on ne mangeait pas vite.
Du coup, on s'est demandées: 1- si la serveuse était seule (donc si elle faisait aussi elle-même les crêpes? en fait elle les fait aussi, ce qui explique pê pour le service lent...)) 2- si on aurait le temps pour un dessert (quand même...)

On a pris nous mêmes la carte des desserts. Le service a été un peu plus rapide.
Pendant ce temps le monsieur tout seul n'a toujours pas pu passer commande.

Heureusement que les galettes et crêpes étaient bonnes.
La poitrine/oignons/crême/fromage/oeuf n'est pas radine en oignons ni en poitrine, et ça c'est plutôt rare !
la crêpe du jour est à 8,10€

Attention pour ceux qui veulent régler par carte, impossible si moins de 15€, et ça on ne le sait qu'au moment de régler.

Conclusion: c'est bon, c'était bien mais sans plus. Du coup, cela ne peut que progresser.

Vous êtes sur la page La Gavotte à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.