Crêperie Stanislas

23 rue stanislas
Nancy

Proche de la célèbre place Stanislas à Nancy, la Crêperie Stanislas est l’endroit idéal pour se restaurer après une ballade touristique. Vous y serez reçu dans un cadre contemporain et chaleureux. En été, une magnifique terrasse est ouverte pour que vous puissiez profiter du beau temps. A la carte, un vaste choix est à votre proposition, notamment, des salades, crêpes sucrées et salées, galettes classiques et gourmandes, ainsi que quelques spécialités savoureuses comme des moules frites, entrecôte avec frites et saumon grillé. D’autres formules attrayantes sont aussi proposées; à midi, vous serez rassasié avec le menu express à 11,50 euros, composé d’une galette classique, une crêpe classique et café.

1 avis sur Crêperie Stanislas

celkle

Par , le 07/07/2014

Ce midi, déjeuner en amoureux. En terrssae, un groupe de 6-7 personnes.
A l'intérieur une gd-mère et sa pte-fille et nous (arrivera plus tard 1 dame).

Nous avons commandé 2 menus express (une galette une crêpe classque et un café): eh bien malgré son nom, ce menu se fait attendre !
Et pourtant il n'y avait pas trop de monde.

Sinon, les galettes/crêpes sont bonnes.
un bémol ! la touche déco avec du sirop de framboise avec des galettes chèvre ou jambon-champignons, c'est pas terrible.

Niveau éclairage, la salle est sombre.

Vous êtes sur la page Crêperie Stanislas à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.