France Loisirs

• Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Vente de produits scolaires

6 avis sur France Loisirs

Raiponce86

Par , le 24/03/2013

Alors que je connais la réputation de ce club, je me suis faite embobinée à domicile par deux jeunes filles sympathiques mais manipulatrices, qui m'ont débité un tissu de mensonge avec tant de conviction que j'y ai d'abord cru ! Le discours est rodé et une fois le pied chez moi, c'est gagné pour elles ! On me fait croire à des bons de réductions qui n'en sont pas, à des avantages qui n'en sont pas, à un rachat de la société et à un nouveau fonctionnement mais il n'en est rien ! Je me suis rétractée des le lendemain car nous avons droit a un délai de 7 jours pour se rétracter. France loisirs retarde ma rétraction et tente de me faire croire qu'elle n'est pas valable. Heureusement j'ai les preuves de l'accusé de réception et je ne compte pas me faire avoir une seconde fois. Ils utilisent des techniques afin de nous laisser penser que tout est trop tard, tentent de vous faire croire que vous n'êtes pas dans vos droits mais leurs ruses ont des limites. Je ne supporte pas leur façon de procéder et je ne comprends pas que les personnes qui travaillent pour France loisirs n'aient aucun scrupule à entourlouper les gens ! C'est honteux...

SnoxFlawe

Par , le 04/03/2013

La boutique est spacieuse et lumineuse mais je n'aime pas du tout m'y rendre, on nous pousse à l'achat et les vendeurs, sous leurs airs avenants, sont en fait très intrusifs voire "agressifs". Niveau conseil, zéro, on vous oriente systématiquement vers leur "sélection du trimestre" qui est souvent assez nulle.
Préférez aller ailleurs, il y a plus agréable et moins cher.

gohan55

Par , le 03/03/2013

Magasin lumineux et agréable situé au centre commercial saint Sébastien. On peut y trouver des livres pour tous les goûts (cuisine, histoire vraie, historique, livres pour enfants ou encore déco), mais aussi des CD ou DVD.
Les dernières sorties littéraires sont proposées.

Gros inconvénient on ne peut y faire des achats que si l'on a une carte france loisirs !

vivi54

Par , le 24/07/2012

Magasin assez spacieux proposant une gamme de livre assez restreint. Il faut être abonné france loisir pour pouvoir acheter la majorité des livres dans ce magasin et rien ne te l'indique avant de fouiner dans les rayons, résultat j'ai passer du temps à chercher un livre, à hésiter sur le choix pour au final me dire qu'il faut que je m'abonne et çà je n'en ai pas envie car je préfère être libre et çà te pousse à l'achat, bref j'ai été déçu.

angelthom54

Par , le 10/09/2012

Super le nouveau au st sebastien plu propre rien n a redit il et mille foi mieux que l ancien.

TiteAudrey

Par , le 03/09/2011

Je suis abonnée chez eux depuis quelques années et la nouvelle boutique à Nancy est assez agréable. Par contre, je trouve que les livres y sont un peu plus chers qu'ailleurs et les conseillers en boutique pas toujours très professionnel. Les livres sont souvent sortis dans d'autres librairie avant. Mais leur association avec Chapitre au-dessus compense le manque de choix.

Vous êtes sur la page France Loisirs à Nancy. Découvrez d'autres Librairies à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.