Mercure Nancy Centre Stanislas

5 rue des carmes
Nancy

L’hôtel 4 étoiles Mercure Nancy Centre Stanislas vous ouvre ses portes au centre de la ville, seulement à quelques pas de la Place Stanislas. Profitez des chambres bien soignées et décorées durant votre séjour à l'hôtel. Le cadre étant moderne et luxueux, le personnel agréable et le service souriant, vous ne serez que bien accueillis et satisfaits. A part les chambres que propose l'hôtel, vous pourrez aussi savourer l'art culinaire lorraine. Le chef suggère également des plats copieux issus des produits frais de la région. Un parfait endroit pour votre détente.

Vous êtes sur la page Mercure Nancy Centre Stanislas à Nancy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.