Maison De Myon

7 rue mably
Nancy

Situé juste à 600m de la place Stanislas, La Maison De Myon est une somptueuse demeure qui renferme des chambres d’hôtes mélangeant classique et moderne dans un bâtiment du XVIIIe siècle. Elle possède 5 chambres dotées d’une télévision écran plat, un coffre fort, un grand lit double, une armoire et une salle de bain pourvue d’une douche privative. Accessible entre 110€ et 135€, ce tarif inclus un petit déjeuner à savourer dans la salle à manger ou dans le patio. Ce cadre particulier accueille également des groupes de travail et organise des séminaires dans ses espaces équipés de sonorisation, écran et rétroprojecteur. Etant un lieu convivial, il permet aux participants de déjeuner ou dîner avec une cuisine élaborée sur place. D’ailleurs, des stages de cuisine et dégustations de vins et produits du terroir y sont disponibles sur demande. Pour un séjour réussi, cet établissement offre à ses convives divers services tels que les séjours de découverte touristique ou l’organisation de fêtes, repas de famille…

Vous êtes sur la page Maison De Myon à Nancy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.