Hotel Le Stanislas

22 rue sainte catherine
Nancy

L'hôtel le Stanislas, situé au coeur de Nancy, vous réserve une réception chaleureuse et souriante. Pres de la place Stanislas, à deux pas des nombreux restaurants ainsi que des musées, sa position vous permettra de passer un agréable séjour à Nancy et vous ne serez que satisfaits. Les chambres sont spacieuses, correctes et bien équipées. Le petit déjeuner est servi chaque matin dans votre chambre ou dans la salle à manger. Que vous soyez seul ou en famille, l'hôtel vous promet un séjour inoubliable.

Vous êtes sur la page Hotel Le Stanislas à Nancy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.