Hôtel La Résidence

30 boulevard jean jaurès
Nancy

L’équipe de l’hôtel La Résidence vous accueille chaleureusement à Nancy. Il met à votre disposition 23 chambres confortables. Ces chambres sont aménagées en chambres standards et en chambres conforts. Vous pourrez opter pour les chambres doubles, les chambres twins ou les chambres familiales. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain privée avec douche ou baignoire ainsi que de toilettes. Le tarif des chambres est à partir de 73€ par nuitée.
L’hôtel est placé au centre ville. Il vous invite à explorer les sites touristiques de Nancy tels que le parc des expositions et le musée des beaux-arts.
Durant votre séjour, l’hôtel vous sert un petit déjeuner à un tarif de 9€50. Une connexion wifi et un parking sont disponibles sur le lieu.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Nancy

• Néméa Nancy Apart'hôtel Nancy

Nancy

Hôtel très agréable, la chambre est bien amménagée, mais le côté salon est assez petit. Ce qui rend agréable cette hôtel et la piscine ouverte toute la journée. Il est situé au centre-ville mais l'endroit reste assez calme.

• Hôtel D'haussonville Nancy

Nancy

Nous avons testé à l'occasion d'une seule nuit. Notre chambre était banale, sans fioritures, un petit hôtel sans charme, mais propre.

• Hôtel Croix De Bourgogne Nancy

Nancy

Un hôtel des plus typique. Il faut avoir un petit budget en conséquence, mais l'accueil est super, le cadre magnifique et tout est net. Les chambres sont grandes et soignées.

• Best Western Hotel Crystal Nancy

Nancy

Très bonne situation pour cet hôtel de centre ville très agréable et très confortable. L'environnement est très propre, et le personnel aux petits soins pour les clients. Tres bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Hôtel La Résidence à Nancy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.