Bar Hotel Au Gamin De Paris

80 rue saint dizier
Nancy

Le Bar Hotel au Gamin de Paris, qui exerce son activité depuis 35 ans, est implanté à Nancy sur la rue saint Didier. L'hôtel comporte des chambres simples et confortables et un bar salon, où vous pourrez vous détendre à tout moment, que vous soyez en couple ou en famille. Les chambres sont confortables et d'une propreté impeccable, le personnel sont sympathique et professionnel, les services sont agréables, tout cela afin vous permettre de passer un séjour sans encombre.
réservation conseillée.

• Boissons alcoolisées
  • Soirée nocturne
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon

Vous êtes sur la page Bar Hotel Au Gamin De Paris à Nancy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.