Bar Hotel Au Gamin De Paris

80 rue saint dizier
Nancy

Le Bar Hotel au Gamin de Paris, qui exerce son activité depuis 35 ans, est implanté à Nancy sur la rue saint Didier. L'hôtel comporte des chambres simples et confortables et un bar salon, où vous pourrez vous détendre à tout moment, que vous soyez en couple ou en famille. Les chambres sont confortables et d'une propreté impeccable, le personnel sont sympathique et professionnel, les services sont agréables, tout cela afin vous permettre de passer un séjour sans encombre.
réservation conseillée.

• Boissons alcoolisées
  • Soirée nocturne
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Chambres non-fumeurs

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Nancy

• Néméa Nancy Apart'hôtel Nancy

Nancy

Hôtel très agréable, la chambre est bien amménagée, mais le côté salon est assez petit. Ce qui rend agréable cette hôtel et la piscine ouverte toute la journée. Il est situé au centre-ville mais l'endroit reste assez calme.

• Hôtel D'haussonville Nancy

Nancy

Nous avons testé à l'occasion d'une seule nuit. Notre chambre était banale, sans fioritures, un petit hôtel sans charme, mais propre.

• Hôtel Croix De Bourgogne Nancy

Nancy

Un hôtel des plus typique. Il faut avoir un petit budget en conséquence, mais l'accueil est super, le cadre magnifique et tout est net. Les chambres sont grandes et soignées.

• Best Western Hotel Crystal Nancy

Nancy

Très bonne situation pour cet hôtel de centre ville très agréable et très confortable. L'environnement est très propre, et le personnel aux petits soins pour les clients. Tres bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Bar Hotel Au Gamin De Paris à Nancy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.