Monsieur Batt Alain

• Vente en direct

Autres avis sur les Chocolatiers Confiseurs à Nancy

• Jeff De Bruges Nancy

Nancy

Leurs chocolats sont plutôt bons, même si ce ne sont pas mes préférés. Ils ont souvent de jolis coffrets bien présentés. On peut même parfois garder la boite ou le support de présentation en "souvenir" comme les mugs, ou les pots dans lesquels les chocolats sont...

• Alain Batt Chocolats Nancy

Nancy

Monsieur BATT a une très bonne réputation de chocolatier sur Nancy. Je pensais qu'il en était de même pour sa galette. Il n'en est rien. Mais Où Donc Est Passée La Frangipane ?

• Glups Nancy

Nancy

Petite boutique en plein centre ville situé dans une rue très commerçante. Mille et un parfums, des odeurs, on a envie de tout acheter ! Mais attention à ne pas exploser le budget car tout est vendu au poids et çà peut vite faire grimper l'ardoise. L'accueil agréable,...

Vous êtes sur la page Monsieur Batt Alain à Nancy. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.