Le Ch'timi

17 place saint epvre
Nancy

Le restaurant Le Ch'Timi se trouve à la Place Saint-Epvre, à Nancy. Son nom désigne un serveur dans le langage du Nord. Il est l'un des meilleurs bars de Nancy.
Chez le Ch'timi, on n'offre que de la bière et le choix des pressions est très large car dans le comptoir il y a 16 robinets qui délivrent 16 pressions différentes, et côté bouteilles, on compte au moins 150 propositions, blondes, rousses, brunes, etc.
Un accueil chaleureux et sympa vous y attend, et la terrasse est très agréable offrant une vue remarquable sur la place de Saint-Epvre. On y propose aussi des cocktails à base de bières.
Bien que chez Ch'Timi, tout tourne autour de la bière, il y a toujours de la place pour ceux qui préfèrent le café, les jus de fruits et l'eau.

• Boissons alcoolisées
  • Musique
  • Animations
  • Soirée privée

1 avis sur Le Ch'timi

Melusine57

Par , le 23/03/2014

Ce pub, ou plutôt ce bar à bières, qui s'appelle maintenant Le Ch'timi propose un très large choix de bières, soit à la pression, soit en bouteilles. On peut les déguster dans une véritable ambiance de pub. Assiettes dégustations pour accompagner sa boisson. Nombreux cocktails. Un point sympathique : on peut y amener son sandwich ou son "tupperware". Le personnel est rapide, efficace et souriant. Quelle énergie que de monter dans les 2 niveaux avec un plateau rempli ! Un bel endroit pour y passer un bon moment entre amis.

Commentaire de Wendy35, le 23/03/2014

Tiens , un bar où on peut apporter son sandwich ? C'est rare, en ville !

Commentaire de Wendy35, le 23/03/2014

Tiens , un bar où on peut apporter son sandwich ? C'est rare, en ville !

Commentaire de Wendy35, le 23/03/2014

Un problème de click et ...vous avez le droit à plusieurs exemplaires de ma prose ! désolée ...

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 23/03/2014

Oui j'étais très étonnée mais mon amie qui vit à Nancy m'a dit que les propriétaires acceptaient. C'est bien vu car une bonne bière avec son sandwich c'est bon !
Effectivement, le clic est généreux ce soir !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 25/03/2014

je connais l'endroit, je suis de Nancy ! Mais je n'aime pas du tout la bière, et de ce fait, je passe mon chemin... L'endroit est réputé toutefois et beaucoup fréquenté!

Commentaire de Sofysofy, le 30/03/2014

Super sympa de pouvoir amener son tupperware ou autres...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 30/03/2014

Le concept est bien sympa d' apporter son sandwich..

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Ch'timi à Nancy. Découvrez d'autres Bars à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.