Brasserie Jean Lamour

7 place stanislas
Nancy

La Brasserie Jean Lamour est le point de rendez-vous des gourmets et gourmands de Nancy. Elle vous accueille dans un cadre soigné pour vous faire profiter de ses offres et services. La salle propose une ambiance décontractante, mais vous pourrez aussi opter pour la terrasse pour profiter du beau temps. Côté dégustation, la carte propose des plats copieux et succulents. Vous avez le choix entre les entrecôtes, les foies gras, les salades, … . Mais vous pourrez aussi venir pour siroter un verre après le boulot. Les tarifs au sein de cette brasserie se situent entre 10 à 15 euros.

• Soirée nocturne
  • Happy hours

3 avis sur Brasserie Jean Lamour

gohan55

Par , le 02/03/2013

Brasserie, mais également restaurant, situé sur la place Stanislas de nancy. Autant dire que la vue est magnifique et l'ambiance de l'établissement très calme et assez cossu.
On peut donc y commander boissons fraîches ou chaudes, mais également s'y restaurer !
Les plats proposés sont bien présentés et délicieux, je vous recommande leur risotto au saumon ! Tout ça pour un menu à 25 euros environs !

vivi54

Par , le 26/06/2012

Situé sur la place stanislas, la terrasse est grande et pleine l'été, les serveurs sont très agréable, le soir ce lieu se transforme en restaurant très chaleureux et convivial avec une cuisine simple mais classe et c'est excellent, j'y vais très souvent j'adore cette endroit.

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 08/01/2013

L'intérieur de l’établissement est aussi super ! Et calme en plus !

Natlyon

Par , le 03/01/2017

Une brasserie idéalement située sur la Place Stanislas. Une grande terrasse, chauffée en hiver, une vaste salle joliment décorée, et un menu de Jour de l'An savoureux sans être trop onéreux, 59 euros sans les vins. La cuisine est fine et goûteuse et le service souriant et sympathique. Une adresse à retenir.

Commentaire de Cjp95, le 09/01/2017

Voilà un agréable formulation " savoureux sans être trop onéreux "
Et quand le tout est opportunément conclu avec " Une adresse à retenir ",
ça se résume, en formule du jour par " Jean Lamour, c'est pour toujours "

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 10/01/2017

De toute façon, l'emplacement rêvé de cette brasserie fait que, tout ou tard, on est obligée de s'y poser. La terrasse est un gros plus, permettant d'observer les merveilles de cette place stanislas, classée 4e mondial des plus belles places!

Commentaire de Cjp95, le 29/03/2020

Flûte alors, car en vérifiant, je suis stupéfait de ne la retrouver actuellement -> [Lien] qu'en 9 ème position ?

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Brasserie Jean Lamour à Nancy. Découvrez d'autres Bars à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.