Cabinet Univers

• Vente de bien immobilier

3 avis sur Cabinet Univers

laprchchouk

Par , le 13/08/2014

apres 3ans avec cabinet univers,tres forte déception,des voleurs,devis sur EDL mais pas de factures,petits travaux et petites réparations faites sur devis mais par le proprio et non par les certaines entreprises employées par le cabinet,mme bour a les dents bien aiguisée manque de dialogue et bien plus*factures abusives,frais si retard(sa nous ai arrivé le 1er mois le temps que les prélèvements se fassent,frais de pénalité interdit je crois)je déconseille

pierrewj94

Par , le 22/02/2013

Je vous confirme que cette agence manque de compétences, ils oublient même de faire les états des lieux, manquent d'honnêteté et vraiment pas professionnels.

Elodie85

Commentaire de Elodie85, le 14/03/2013

Je suis fortement étonnée de votre message. Étant propriétaire bailleur de nombreux lots et depuis de nombreuses années dans cette agence. Je n'ai jamais aucun soucis, les états des lieux ont toujours été fait consciencieusement et avec beaucoup de rigueur. Pour ma part, je conseille vivement cette agence.

Pierrewj94

Commentaire de Pierrewj94, le 25/03/2013

Vous me surprenez vraiment vous êtes juge et partie le cabinet univers est en procès avec foncia et ruiné des copro, vous ne dites pas la vérité, ils ne font pas leur travail et manquent de compétences.

jocelyne1956

Par , le 28/05/2009

Frais occultes, assemblés générales décalées en heure du soir (tarif plus fort), travaux effectués toujours par les mêmes entreprises.
une petite agence qui bâcle son travail, aucune écoute, essayez d'appeler le diecteur il sera de manière permanente en rv.

Ciojojo

Commentaire de Ciojojo, le 13/07/2010

J'ai eu un contact avec cette agence pour la première fois ; pour le moins qu'on puisse dire : manque d'écoute et manque de professionnalisme !!!!!

Vous êtes sur la page Cabinet Univers à Nancy. Découvrez d'autres Agences immobilières à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.